Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2008 20:22:45
Tres tres tres en colere !!!
![]()
Mais ou va-t-on ?
Y a vraiment un probleme dans notre societe ! ![]()
Mon pere, a l'age de 54 ans, vient de passer 3 heures en garde a vue au commissariat pour avoir enleve un film plastifie sur une boite en magasin afin de pouvoir lire derriere pour voir si le produit lui correspondait (la "notice" etait cachee par un autocollant avec le prix )
Et a la caisse, les vigiles lui sont tombes dessus ! ![]()
( en fait, il a pris une autre boite car celle a qui il a enleve le film etait deja ouverte (il ne la vu qu'apres
) et il a payer l'autre boite en caisse)
Nous sommes des gens HONNETES, nous faisons en sortes de ne devoir rien a personne, n'avons jamais vole quoique ce soit, mais sommes plutot victimes de cambriolages regulierement ( environ 7 je crois ?! )
Il travail de nuit, commence a 20h30 pour finir a 5 heures du matin ( a l'usine !..tres dure).....il en a marre, mais il tient le coup parce que c'est qqun qui a bcp de fierete, et qui refuse de se faire assister par la societe !
La, il n'a pas du tous le moral, et va a son age aller travailler toute une nuit sans avoir pu se reposer de l'apres-midi........il ne va même pas manger ! ![]()
Mais je suis tres fiere de mon papa, et de la facon dont il nous a eduque ma soeur et moi (ma maman aussi biensur ! et j'ai mal au coeur de la savoir aussi triste ![]()
Je suis vraiment vraiment en colere contre cette soi disant "autoritee" qui est sence nous proteger. Quant on voit toutes les infractions qu'ils font par jour, ca fait peur !!!!
Voila, desolee pour ce post pas tres sympatique, mais ca fait du bien de ce lacher ! ![]()
23-01-2008 20:22:45
#2 23-01-2008 20:33:38
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Tres tres tres en colere !!!
bonsoir,
désolée pour ton papa...
A l'école de mon fils, une enfant de 10 ans a eu le pied broyé par deux autres filles qui l'ont rouée de coups....platre pendant plus d'un mois!.... aucune sanction pour les 2 violentes...même pas une punition! Rien.... ![]()
Des jeunes du coin volent régulièrement la maternelle, la police sait qui c'est mais rien.... les parents ne sont pas solvables!
Maintenant la garde à vue pour une étiquette!....
C'est du délire, les journaux sont remplis d'exemples hallucinants...c'est notre belle époque!
#3 23-01-2008 20:43:23
le magasin devrait mieux étiqueter !
c'est dur 3h de garde à vue...
je crois que si ça m'arrivait (mauvaise étiquette ou étiquette mal placée) je penserais à demander à qq un du magasin!
surtout maintenant , pour ne pas avoir la même sale mésaventure...
bizz à ton papa ![]()
#4 23-01-2008 20:48:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
23-01-2008 20:48:26
#5 23-01-2008 20:58:23
4i, il a demande qqun du magasin, mais personne n'est venu ! et oui, ca fait longtemps que le client n'est plus roi !...... (il n'allait qd même pas attendre toute l'apres-midi !) les magasins sont vraiment tres mal etiquettes, et franchement, je l'ais deja fait plein de fois !
Quant on souhaite acheter un jeux pc dans une grande surface, et bien regardez ou ils mettent l'etiquette du code barre ?.....pile sur la configuration necessaire du pc pour pouvoir jouer au jeux !........alors moi, je suis desolee, mais j'enleve l'etiquette pour pouvoir lire !
Et les vendeurs ne sont pas bêtes, ils doivent bien le savoir que ca derange ![]()
Merci les filles ! ![]()
#6 23-01-2008 21:05:51
mais j'ai rien dit!!!
qu'est ce qui te prend?????
j'ai bien dit que maintenant je penserais à demander surtout après lecture de ton post...
excuse si je me suis mal exprimée...
c'est clair que les magasins en voient de toutes les couleurs et en entendent des vertes et des pas mûres
et ne sont plus tolerants du tout ... parce que le produit ne peut plus être mis en rayon mais ça ne justifie pas
3h de garde à vue !
c'est + que déplacé!
#7 23-01-2008 21:20:21
A non 4i, aucun pbm ! ![]()
Je n'ais rien du tout contre le post....je l'ai bien compris ![]()
Mais c'est moi qui me suis mal exprime....je m'en suis rendu contre, j'ai change la tournure, mais apparement pas assez ![]()
et d'accord avec toi.....3heures de garde a vue, c'est plus que de l'abus ! ![]()
Maintenant, mon pere a de la colere !
biz a toi !
#9 23-01-2008 21:26:06
bonsoir
c'est comme partout, a l'ecole ,au boulot....
c'est toujours les plus honnete qui sont embétés car c'est plus facile à arreter et moins fatigant...
mon fils a trouve a l'ecole par terre une sacoche avec un porte monnaie helas vide ainsi qu'un housse de portable mais vide aussi il l'a rendu de suite aux surveillantes mais le papa a porté plainte contre mon gamin on s'est retrouvé au commisariat 3 fois pour raconter et encore raconter et encore...heureusement que mon gamin n'etait pas seul quand il a trouvé ce fichu sac .C'est rageant de se faire accuser aussi injustement et aussi traumatisant
dorenavant j'ai interdit a mes enfants de ramasser quelque chose voila ou on est arrivé
et
beaucoup de courage a toi
Dernière modification par valouli (23-01-2008 21:28:02)
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#11 23-01-2008 21:50:20
Merci, je viens d'avoir une petite presicion du "delit".....une petite boite a 8 euros !!! ![]()
Affligeant ! ![]()
Mais bon, ca va, je commence a me calmer un peu ! ![]()
Dernière modification par North (23-01-2008 21:54:59)
#13 23-01-2008 22:12:43
le pauvre !!! c'est du n'importe quoi !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#19 24-01-2008 10:34:11
moimon zomme c'estretrouve en garde a vue pendant une apres midi, pour un faux billet. il va me chercher un paquet de couche au super apres avoir ferme sa boucherie.a la caisse il sort un billet de 500 fr qui s'avere etre faux, le magasin appelle les flics qui amenent mon mari au poste qui le questionne , qui lui demande ou il a eu ce billet. il explique qu'il est commerçant et que cela vient de son magasin, ils l'accusent de voler dans sa caisse, de blanchir de l'argent , enfin tout et n'importe quoi. moi pendant ce temps je n'avais pas de nouvelles, je m'inquietais. au bout de 5 heures ils relachent mon mari, sans lui avoir prouve que le billet etais vraiment faux. le comble c'est que le poste de police etait a plus de 3 km du super où etais garée la voiture. il y a 15 ans de ça, il n'avait pas encore de portable et les flicsn'ont pas voulu qu'il appelle un taxi ou meme moi. donc il a fait les 3km a pied en pestant. c'etait juste entre Noel et Jour de l'an. resultat descourses, perte de500 frs dans la recette du magasin plus unedemi journee de fermeture de la boucherie, marche forcee pourmon mari et surtout toujour pas de couches pourma fille...

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#20 24-01-2008 10:44:35
- myriem
- Membre

moi je dis que flics ou pas flics je me demande comment certaines personnes peuvent s'endormir sans que leur conscience ne les torture. Et j'aime à répeter que certaines gens ( qui ont l'air bien comme ça ) ne mérite pas la corde pour les pendre surtout quand je lis tatiezo même pas vouloir qu'il téléphone.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."