Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 21-01-2008 23:51:50

iren35
Membre
Inscription : 21-01-2008
Messages : 1

Re : habiller ma puce

bonjour, je pense que c faisable du moment que tout soit bien clair d le début et qu'au moindre petit problème il faut dialoguer; moi je n'accepte plus de bb eb pyjama voici mon experience. pour mon premier contrat g accepté que l'enfant vienne en pyjama (commencé en mars), il y avait pas de souci mais depuis quelque temps la maman ramené l'enfant avec du caca, elle me disait qu'il venait de faire dans la voiture, je suis maman moi même mais il faut pas pousser je sais très bien qu'elle le donne à manger à la dernière minute pour qu'il fasse ses besoins ici, 2em souci le bb venait mouillé et oui il mouillé son pyjama la nuit car il faisait bcp de pipi et le matin elle changeait sa couche mais pas de body ni pyjama " bon je vous ai mit un body dans son sac car il a fait pipi cette nuit il faut le changer et en plus je crois qu'il viens de faire caca" voici ce qu'elle ma lancé un jour. je lui ai donc demandé de l'habiller elle même et la elle me dit "ouais,ouais mais pas quand c mes parents"; voici comment des nounous qui veulent être gentilles ne se laissent plus faire après et voilà que c nousles méchantes
à bientôt

Hors ligne

21-01-2008 23:51:50

partenaire publicitaire:

#42 22-01-2008 10:53:23

badouche
Membre
Inscription : 12-11-2007
Messages : 301
Site Web

Re : habiller ma puce

bonjour
tout à fait d'accord j'ai eus l'experience avec une maman qui amenait la petite jusqu'a 2ans et demi a 8h 30 le matin en pyjama la couche de la nuit et parfois avait même le culot de me dire je pense qu'il y a le caca dans la couche ! je lui est demander plusieur fois de l'habiller et de la faire déjeuner car j'emenai une petite à l'ecole madame n'avait pas le temps .j'ai terminer mon contrat en décembre apres plusieur non respect du contrat .bizzare la petite va à la crêche donc elle est habillé et elle a déjeuner donc c'est vraiment qu'elle me prenais pour sa bonne.


maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous

Hors ligne

#43 22-01-2008 12:33:22

aubinromy
Membre
Inscription : 24-07-2007
Messages : 23
Site Web

Re : habiller ma puce

c'est vrai qu'à la formation ( que j'ai fait en septembre 2007 ) on nous dit que les parents doivent emmener leur bébé habillé , ce qui m'avait surpris car il y a 7 ans mon fils allait chez une assmat , il avait 2 mois et demi quand on a commencé à l'emmener et certains matin il y allait à 7 heures , mon mari le réveillait juste avant de partir et lui changeait sa couche et la nourrice lui donnait son biberon et l'habillait , il n'y a jamais eu de problème.
Etant maintenant moi-meme assmat je ne vois pas d'inconvénient si cela arrivait mais seulement si l'enfant arrive plus tot que 8 heures .
De toute facon c'est à définir avec les parents.

Hors ligne

#44 22-01-2008 15:28:58

TITI17
Membre
Inscription : 11-01-2008
Messages : 128
Site Web

Re : habiller ma puce

Moi, je pense que certains parents nous considèrent comme leur bonne et ,à ce titre, ils peuvent tout se permettre sans que l'on n'ait rien à dire ; ils manquent franchement de respect pour nous et nous devons nous imposer afin de ne pas se faire écraser!!! RESPECT, SVP !!!!

Hors ligne

22-01-2008 15:28:58

partenaire publicitaire:

#45 24-01-2008 00:25:30

choupette
Membre
Inscription : 23-01-2007
Messages : 446
Site Web

Re : habiller ma puce

sur mes contrats il est noté que les enfants arrivent habillé et qu'ils ont petit-déjeuné. C'est le rôle des parents le matin (comme ça ils passent moins de temps à se maquiller et à fumer !!)

Hors ligne

#46 24-01-2008 10:30:36

enola
Membre
Lieu : dans mes champs
Inscription : 07-03-2007
Messages : 1 021
Site Web

Re : habiller ma puce

myriem a écrit :

Bonjour. Il est peut-être a noter que souvent quand on dit les "Parents" dans beaucoup de cas ce sont des femmes seules qui ont divorcées et le papa n'est pas là pour aider le matin. Si l'enft. est malade la nuit c'est la maman qui a passé une nuit cahotique. Ce n'est peut-être pas evident très tôt le matin de tout gérer. C'est toujours pareil  "TOUT DEPENS" . Meilleurs voeux.

bonjour
le papa part a 6 heures (donc aucune aide le matin)et cela n empecher pas que mes 3 petits sont pret (toilette du matin,bidon plein et habiller) pour partir.
organisation!!!
biz


moderé

Hors ligne

#47 25-01-2008 23:00:33

sabibiche
Membre
Lieu : dans ma montagne
Inscription : 25-01-2008
Messages : 866

Re : habiller ma puce

Bonjour a toutes deja 
alors pour ma part je trouve que les parents doivent trouver un ti moment le matin pour preparer leurs enfants   je garde 3 petites filles et moi meme j aie 3 garcons  voila a part ca je n aie aucune autre exigence  wink


10021402261927327.gif
~~Maman  et nounou ~~10021402261927327.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB