Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-01-2008 16:58:06
idée travaux extérieurs
bonjour à toutes;
j'ai un petit souci, je viens de récupérer ma demande d'agréement. On me demande si je vois des dangers potentiel pour les enfants et ce que je compte faire pour y remédier. Sauf que voilà le seul "gros" danger potentiel que je vois c'est qu'il y a deux grandes marches en bétons à descendre pour aller dans le jardin mais je ne sais absolument pas ce que je peux faire. Surtout que ces marches font la longueur de la maison alors elles sont impossibles à sécuriser avec des barrières. Alors si quelqu'un a une idées merci d'avance.
maman de 2 amours (6ans et bientôt 3ans)... dossier d'agréement déposé fin janvier
23-01-2008 16:58:06
#2 23-01-2008 17:29:14
Re : idée travaux extérieurs
Bonjour MAG,
N'y-a-t-il pas moyen de positionner des jardinières qui limiteront l'accès à ces marches ou du moins pourront restreindre leur accès ?
Il faudrait peut-être aussi trouver un revêtement autre que le béton, histoire d'adoucir par une margelle arrondie ou autre les angles saillants des marches ... Sinon comme çà n'ayant pas vu ta maison ... je vois pas désolée ...
Bon courage bye
On est pas condamné à rester là où on en est ...
23-01-2008 18:01:39
#5 23-01-2008 22:29:22
media j'ai essayer d'envoyer un mail avec des photos mais ca a l'air de bugger tu peux me dire si tu as recu quelque chose merci
maman de 2 amours (6ans et bientôt 3ans)... dossier d'agréement déposé fin janvier
#6 23-01-2008 23:13:51
Bonsoir Mag,
Moi aussi j'ai deux marches .... pour accéder à mon entrée principale (mais pas sur la longueur de la maison); c'est un porte fénêtre.
La puer m'a demandé de sécuriser celle-ci .... même si en cas de fortes chaleurs, la porte fenêtre est fermée - volets entreouverts car plein sud ... c'est une fenêtre à l'est que j'ouvre ...
Enfin, j'ai pas cherché à chipoter et pour répondre à sa demande, nous avons installé une barrière.
La puer m'avait précisé qu'elle ne demandait pas quelque chose hors de prix ...
Direction la jardinerie .... achat d'une de ces barrières bois (qu'ils vendent comme petite clôture à # 15 €) ... ponçage, peinture (un fond de pot qui me restait) , 2 gonds d'un côté de la barrière, deux sur la porte fenêtre et de l'autre côté un petit système de fermeture où je peux installer un petit cadenas.
L'avantage, c'est que la barrière s'ouvre (ben, il vaut mieux !) et que l'on peut l'enlever facilement ....
Coût : mois de 25 €
Voilà ... si cela peut te donner des idées.
remarque : la puer ne m'a pas demandé de sécuriser de l'extérieur l'accès des marches .... les enfants ne sont jamais seuls dehors alors c'était inutile....
A+
Dernière modification par lili28 (23-01-2008 23:15:48)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
Pages : 1