Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2008 11:17:41
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Doit on obligatoirement majoré les heures supplémentaire
Bonjour, je voudrais savoir si on doit obligatoirement majorée les heures supplémentaires et complémentair si oui de combien merci d'avance
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
24-01-2008 11:17:41
#2 24-01-2008 11:19:38
Re : Doit on obligatoirement majoré les heures supplémentaire
Bonjour,
Seulement les heures supplementaires au dela de 45 heures hebdomadaires, elles sont majorees de 25 %. (code du travail).
Et c'est note dans la convention collective et c'est un plus que nous avons depuis cette convention avant on y avait pas droit.
Et dans les autres professions, il y ont droit et pourquoi pas nous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 24-01-2008 11:27:06
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Merci mais je savai pas trop car j'ai lu tous les post sur sa et il y'en n'a qui dise 10% 25% Alors je croyé que on choisissé
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
#4 24-01-2008 11:29:14
Merci mais je savai pas trop car j'ai lu tous les post sur sa et il y'en n'a qui dise 10% 25% Alors je croyé que on choisissé
Effectivement c'est a negocier, mais moi c'est 25%. Comme pour le code du travail.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
24-01-2008 11:29:14
#5 24-01-2008 11:32:02
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Donc combien on peut prendre au minmum et aux maximum?
#6 24-01-2008 11:40:57
à toi de voir, entre 0 et 25%
mainrtenant la loi permet de se faire payer les heures supp comme tout salarié... pourquoi vouloir ne pas s'en servir?
est ce que 45h/semaine n'est pas dejà beaucoup pour nous?
est ce que les parents font des heures supp en rabaissant leur saaire par sympathie envers leurs employeurs?
on peut apprecier ses employeurs et rester "reglo" pour le salaire ...
#7 24-01-2008 11:52:39
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Qui te dit 4i que je veux pas me faire payé plein pot c'est juste pour avoir plus de renseignement et de savoir de quoi je parle c'est mieu quand meme, sa fait plus proffessionnel devant les parent quand on n'a que 20 ans et demi tu trouve pas. Si par exemple il me demnde combien sont majoré les heure sup et que je dit "baaaaaaaa chez pas" sa fait pas une supere impression merci a vous tous pour m'avoir renseigné
#9 24-01-2008 12:16:30
- cindy86530
- Membre
- Site Web
OKI merci