Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2008 11:59:17
Seconde visite cette après midi
Bon ayant eu la première visite jeudi, j'ai la seconde cette après midi.
Par contre la première visite c'était déjà une puericultrice donc aie ca coince avec le chien, par contre la en ayant discuter de cet éventuel problème avec mon homme, il m'a dit de ne pas m'inquieter que si c'était le chien qui coincé il le prendrait avec lui sur les chantiers ou il bossait et le chien n'en serait que plus heureux puisque dehors.
Maintenant le souci du chat, seule solution c'est de la laisser enfermée dans la cuisine (qui pour elle n'est pas un souci vu qu'elle y squatte barrière fermée ou ouverte).
Maintenant je croise les doigts pour que tout fonctionne
Sandrine
24-01-2008 11:59:17
24-01-2008 12:24:22
#6 24-01-2008 14:35:21
Re : Seconde visite cette après midi
Bonjour,
Je pense qu'avec le temps, les puers vont être plus reticentes par rapport aux chiens petits ou gros.
Et il en va de la securite des enfants en accueil.
Bon courage cela dit avec la puer
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 24-01-2008 14:42:02
C'est bien pour cela que mon conjoint prendra le chien avec lui le temps de l'accueil de l'enfant, et ne le remontera à la maison que lorsque les parents seront venus chercher l'enfant en garde.
Sandrine
#8 24-01-2008 14:52:51
salut, c'est vrai que les puer sont de plus en plus réticentes envers TOUT les chiens, surtout avec tout ce qui se passe ses derniers temps... explique lui bien que ton mari le prendra pendant les heures de garde, et tout ce passera bien je pense, si elle est compréhensive... bonne chance
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat