Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-01-2008 15:45:11

maïa
Membre
Site Web

motivation demande extension

bonjour !
je fais une demande d'extension et on me demande mes motivations pour celle ci
quelqu'un pourrait il m'aider car pour etre honnete, c'est parce que l'1 de mes petits passe en peri scolaire, donc grosse baisse de salaire, je recherche donc un autre temps plein
mais je me vois mal dire au CG "j'ai besoin de sous" sad
merci

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

24-01-2008 15:45:11

partenaire publicitaire:

#2 24-01-2008 15:52:03

Méline
Membre
Site Web

Re : motivation demande extension

bonjour

et bien pourquoi tu l'as fait ???

tu leur dit que tu veux 2 temps pleins et un periscolaire car celui que tu as actuellement rentre à l'ecole et que les parents te demandent de poursuivre le contrat

eio16310.gif

#3 24-01-2008 16:34:41

maïa
Membre
Site Web

Re : motivation demande extension

Méline a écrit :

bonjour

et bien pourquoi tu l'as fait ???
tu leur dit que tu veux 2 temps pleins et un periscolaire car celui que tu as actuellement rentre à l'ecole et que les parents te demandent de poursuivre le contrat

merci meline !
ça leur suffira comme "motivation" ?
en fait je me disais que le CG s'attendait à de belles phrases style "le plaisir d'accueillir un autre enfant" etc... ce qui est aussi le cas mais faut etre lucide tout ça me parait sonner faux, tu vois ce que je veux dire ?

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB