Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2008 15:45:11
motivation demande extension
bonjour !
je fais une demande d'extension et on me demande mes motivations pour celle ci
quelqu'un pourrait il m'aider car pour etre honnete, c'est parce que l'1 de mes petits passe en peri scolaire, donc grosse baisse de salaire, je recherche donc un autre temps plein
mais je me vois mal dire au CG "j'ai besoin de sous"
merci
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
24-01-2008 15:45:11
#2 24-01-2008 15:52:03
#3 24-01-2008 16:34:41
Re : motivation demande extension
bonjour
et bien pourquoi tu l'as fait ???
tu leur dit que tu veux 2 temps pleins et un periscolaire car celui que tu as actuellement rentre à l'ecole et que les parents te demandent de poursuivre le contrat
merci meline !
ça leur suffira comme "motivation" ?
en fait je me disais que le CG s'attendait à de belles phrases style "le plaisir d'accueillir un autre enfant" etc... ce qui est aussi le cas mais faut etre lucide tout ça me parait sonner faux, tu vois ce que je veux dire ?
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas