Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-01-2008 14:01:14

BICHONPASCALE
Banni(e)
Lieu : Jolie commune de la beauce
Site Web

Que me suggereriez-vous ?

Coucou les filles,

Suite à mon post sur un contrat un peu spécial et où je rencontre la maman lundi, quel tarif me conseillez vous ?

1 journée 1/2 par semaine au moins jusqu'à juin, comme vous savez elle est en congé parental d'éducation et veut souffler un peu !!!!!! Elle reprendrai éventuellement son boulot dès septembre, mais ce n'est franchement pas sur.
Ce matin, je l'ai contacté en lui précisant que les charges patronales seraient à sa charge et qu'elle ne serait pas aidée par la caf. Elle était parfaitement au courant.
J'ai fait une simulation avec mon tarif sur 12 mois et franchement ça vole pas haut, ce qui me chagrine un peu c'est qu'elle a l'air franchement très exigente et sûre d'elle. Avec tout ce que je lis sur le forum, parfois je me dis, (oh, là là , si ça m'arrivait) donc je suis assez méfiante depuis et donc stressée.
J'espère que vous allez pouvoir me conseiller vivement.
Bises et à bientôt.

pascal11.gif
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur wink

25-01-2008 14:01:14

partenaire publicitaire:

#2 25-01-2008 14:12:28

Méline
Membre
Site Web

Re : Que me suggereriez-vous ?

bonjour

ton tarif ne pourras pas monter bien haut quand meme

c'est à toi te faire ton choix

eio16310.gif

#3 25-01-2008 15:00:17

BICHONPASCALE
Banni(e)
Lieu : Jolie commune de la beauce
Site Web

Re : Que me suggereriez-vous ?

Oui, je crois que vous avez raison. wink Je vais arrêter de me prendre le chou. J'ai déjà mon p'tit lou 3 jours par semaines, ça se passe relativement bien pour l'instant, j'ai rencontré une maman mercredi dernier pour un bébé au mois de mai (j'attends la réponse) et je vois cette autre maman lundi. Certaine qu'elle sera plus "qu'exigeante", mais moi aussi j'ai des conditions d'accueil qui sont à prendre ou à laisser et notées sur mon contrat. Donc, je ne vais pas me prendre la tête, je vais laisser le temps au temps, si ça ne passe pas je prends pas.
Encore merci pour vos réponses.

pascal11.gif
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB