Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-01-2008 15:48:44
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
ça y est c'est le grand jour!!!
et oui c'est aujourd'hui mon 1er rdv chez la nutritionniste... j'appréhende un peu la balance!!! les filles j'ai au moins 30 kilos à perdre c'est pas facile... je passe mon temps à manger ... j'ai pris 20 kilos en 1 an il y a 5 ans et 10 de plus par ci par là...
mon mari est mince comme un fil de fer 64kg pour 1m74, il mange des cochonneries à longueur de journée, avec lui faire un régime c'est pas facile... mais bon je n'ai jamais essayé avec l'aide d'un nutritionniste, qui ne tente rien n'a rien...
j'ai rdv à 15h30 je suis nerveuse comme une gamine prise en flagrant délit en train de faire une bêtise...
25-01-2008 15:48:44
#2 25-01-2008 15:54:16
Re : ça y est c'est le grand jour!!!
je te souhaite beaucoup de courage car ça ne sera pas toujours facile surtout pour la cuisine,j'ai aussi un mari gourmand et c'est moi qui prend les kilos
mais toi tu as deja fait un sacré pas tu as fait la demarche d'aller voir la nutritionniste ce qui me retient c'est de ne plus pouvoir grignoter et ++et devoir justifier tous ce qu'on mange et
tiens moi au courant
Dernière modification par valouli (25-01-2008 15:55:15)
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#3 25-01-2008 15:54:27
Bonjour, courage à toi et n'oublie pas on ne perd du poids que si notre corps accepte ce régime.
Pourquoi perdre du poids es ce une envie personnelle, une motivation famillial ou un problême de santé?
Dans tout les cas bon courage à toi.
Dernière modification par tanari (25-01-2008 15:55:05)
maman de 4 enfants :21 ans, 20ans, 15 ans et 10 ans
Ass mat de 2 loulous et 2 louloutes
#4 25-01-2008 16:02:34
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
merci les filles, j'ai tout plein de raisons de vouloir perdre du poids:
-je me sens plus bien dans mon corps
-je ne peux plus faire de shopping rien me va
-j'ai mal au dos
-je voudrai entamer une autre grossesse
-je me suis renfermé sur moi même
-je veux pas que mon mari et ma fille aient honte de moi
- et j'ai l'impression que mon mari ne me regarde plus ( même s'il dit le contraire)
voilà, voilà!!! c'est déjà pas mal...
25-01-2008 16:02:34
#5 25-01-2008 16:05:26
ca me reconforte moi aussi j'ai une trentaine de kilos a perte mais pas le courage de retourner voir une nutritionniste
j'ai étè en voir une il y a quelques années ,il fallait tout marquer pendant une semaine ce que l'on mangé et pour finir tout pesé ce qu'on avait le droit de manger ,ca m'a découragé très vite du coup j'ai repris tout le poids perdu x2 !!! car je n'ai pas étè jusqu'au bout pour la stabilisation ...
tiens nous en courant charlotteOfraises ,car moi ca m'interresse de savoir si ca marche
je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne fais pas comme moi ,va jusqu'au bout ...
#6 25-01-2008 16:09:44
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
#7 25-01-2008 16:10:53
Bonjour, bon courage pour toi rdv !
J'ai vue une nutritionniste il y a 4 ans avec qui ca s'est tres bien passee !
J'ai même perdue 18 kilos (que j'ai malheureusement repris avec ma derniere grossesse ) !
Elle va te demander tes habitudes alimentaire, mais aussi ce que tu ais "capable" de faire pour mener a bien ton regime ! Et aussi combien tu souhaiterais perdre !
(mais les questions sont propres a chaque nutri. )
Ecoute, sincerement, je te souhaite bon courage !
Et ne t'en fait pas pour la balance !
Dis toi que tu es venue parce que tu t'es rendu compte que tu avais un pbm de poids (ce qui n'est deja pas franchement evident a s'avouer), mais dis toi aussi que c'est une professionnelle, et que s'est son metier.....Elle ne te jugeras pas ! Et ca reste entre toi et elle !
Bon courage.................tiens nous au courant !
C'est bien de prendre soi de toi, c'est important !!!!
#8 25-01-2008 16:20:24
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
#12 25-01-2008 16:53:44
et bien bon courage !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 25-01-2008 18:29:20
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
ça y est je suis revenue!!!!
donc j'ai un tas d'examen (prise de sang et échographie de la thyroïde car elle est un peu grosse) et bien sur un régime à suivre.
elle m'a dit de noter tout ce que je mange, elle voulait me revoir le 22/02 mais je lui ai dit que je préférais la voir plus souvent donc je la revois le 15/02.
allez je commence demain matin, car aujourd'hui ça ne sert à rien...
merci les filles de m'encourager et si y'en a parmis vous qui veulent faire un régime collectif y'a pas de soucis je suis partante!!!
#14 25-01-2008 18:35:45
Bon courage à toi et je suis sure que tes 1er kg perdus te donnerons la force de continer
Et puis même si c' est dur, prendre soin de soi ça fait tjrs du bien...
Dernière modification par gretchen (25-01-2008 18:38:38)
#17 25-01-2008 22:39:22
super la volonté bravo !!! moi aussi j'ai besoin de m'y mettre pourquoi ne pas se tenir au courant toutes celles dans ce cas à plusieurs c'est encore + encourageant non ? je commence dimanche car demain c'est mon anniversaire !!!!si tu le souhaites charlotte on peut essayer de s'encourager entre nous toutes
l'appel est lancé !!!!!à plusieurs c'est + facile , et + rigolo
Pages : 1