Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
25-01-2008 16:35:14
#2 25-01-2008 18:50:41
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : en manque d'idées
Bonjour,
un jeu tout bête que mes pensionnaires aiment beaucoup, tu prends une boîte de lait en poudre, tu fais une ouverture dans le couvercle de la taille d'un bouchon de petit pot.
Quand les parents me donnent les compotes, je garde les petits couvercles bleus avec le nounours.
Les gosses passent un temps fou à mettre les petist couvercles dans la boîte par l'ouverture que tu as fais dans le couvercle ( de la boîte).
Par contre, c'est un peu bruyant comme jeu, lorsque les couvercles tombent dans la boîte ou alors qu'ils renversent la boîte pour la vider.
#3 25-01-2008 19:51:53
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour tu peux lui faire faire de la peinture, de la pate à modeler, lire des livres, écouter de la musique enfantine des petits puzzles en bois premier age voilà quelques idées
#4 25-01-2008 21:01:38
tu prends une grande bouteille d'eau vide et bien seche puis tu l'a rempli par le goulot à 1/4 de petites boules multicolores qu'on trouve pour carnaval puis tu colles ou scotch le bouchon pour + de securité .les petits vont s'amuser à la secouer ou faire rouler les petites ''balles'' et c'est pas cher!
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
25-01-2008 21:01:38
#5 26-01-2008 14:07:28
Jeu de Quille : garde des 6 bouteilles de lait vide ,remplie de sable et avec une balle en mousse.
Installe les bouteille 3_puis 2 et 1 et l'enfant recule de 2.3 pas et lance la balle.Et la tu voit les petit vont adorés
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
#6 26-01-2008 15:08:55
bonjour moi j'ai fabriquer une cabane avev mon sechoir et des couverture et les enfants joue et mette des jouer
et jai aussi photocopier les couvercle bleu avec les nounours et plastifier la feuille et l'enfant doit remettre le couvercle sur le dessin correspondant
Pages : 1