Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2008 16:21:42
Lettre recommander!!!
bonjour ,voilà je viens d'envoyer une lettre recommander à mon employeur pour arrèter mon contrat avec elle .Le facteur c'est présenter chez elle le lendemain et vu qu'elle n'était pas là ,elle devait le chercher à la poste directement .Elle a été chercher la lettre recommandée à la poste que deux jour après sa présentation à son domicile et là hier elle me dit que je lui dois deux jours car elle n'a pas eue le temps ou la possibilité d'y aller tout de suite, et que celà compte qu'au moment ou elle en a la reception pour le préavis de quinze jours .Aviez vous déjà entendu parler de celà car à ce moment là elle gagne de l'argent sur le dos des nourrices !!!!!!MEFIEZ VOUS
25-01-2008 16:21:42
#3 25-01-2008 16:27:23
Re : Lettre recommander!!!
Bonjour,
C'est la date ou elle devait la recevoir qui prend effet.
Pas ton souci si elle va la chercher 2 jours apres.
Mais on va ou, a ce rythme
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
25-01-2008 16:30:17
#6 25-01-2008 16:34:55
C'est plus le cachet de la poste mais quand la partie adverse a connaissance du courrier soit en main propre soit par la poste.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 25-01-2008 16:42:43
Surtout que moi j'ai envoyer ma lettre recommandée, le 14 janvier pour qu'elle la reçoive chez elle le 15 Janvier pour commencer deux autres contrats au 1er février donc je ne peux acceuillir les siens.Si j'avais su j'aurais envoyer ma lettre avant .Mais je voulais finir le mois avec cette maman pour ne pas faire de calcul savant .
#13 25-01-2008 17:38:55
bonjour 4i a raison moi j'avais telephonéa l'inspection du travail et c'est bien première présentation car elle a eut un message dans sa boite au lettre que le facteur lui aura laisser afin de prouver qu'il a présenter la lettre et qu'elle n'était pas là et qu'elle doit aller la chercher cela fait fois de première presentation
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous