Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Drame!!
25-01-2008 16:14:44
25-01-2008 16:37:44
#25 25-01-2008 16:44:51
Re : Drame!!
ALEX30 a écrit :4i a écrit :mais il sera excusé... enfance malheureuse etc...:mad:
Ben oui, c'est normale, il n'avait rien d'autre à faire personne n'est venu lui appporter du boulot devant sa porte
Je suis vraiment en colère, et je suis moi même femme de gendarme et c'est terrible d'imaginer que la vie peut s'arrêter comme ça, juste à cause d'un conna*d qui se croit tout permis!!!!!et bien moi je dis chapeau bas à ton mari et ses collègues
car ils risquent leur vies (comme les policiers, les mpompiers et les metiers de la santé) pour des gesn comme nous ou pire : des gens qui n'en valent pas la peine!
ces 3 pauvres gars sont morts pour avoir voulu sauver cette miserable chose![]()
mon mari travail a l équipement et lui aussi risque sa vie tout comme un gendarme pompier car travailler sur les routes ou beaucoup de personnes ne respectent absolument pas les panneaux quand il y a des travaux ou encore sur le périphérique quand les gens roulent comme des fous j y pense tous les jours enfin il y a encore 3 morts et je trouve cela catastrophique condoléance a la famille
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#26 25-01-2008 17:29:47
ALEX30 a écrit :4i a écrit :mais il sera excusé... enfance malheureuse etc...:mad:
Ben oui, c'est normale, il n'avait rien d'autre à faire personne n'est venu lui appporter du boulot devant sa porte
Je suis vraiment en colère, et je suis moi même femme de gendarme et c'est terrible d'imaginer que la vie peut s'arrêter comme ça, juste à cause d'un conna*d qui se croit tout permis!!!!!et bien moi je dis chapeau bas à ton mari et ses collègues
car ils risquent leur vies (comme les policiers, les mpompiers et les metiers de la santé) pour des gesn comme nous ou pire : des gens qui n'en valent pas la peine!
ces 3 pauvres gars sont morts pour avoir voulu sauver cette miserable chose![]()
Merci pour mon mari
De toutes façons, de nos jours plus rien est respecté!!! j'ai été sapeur pompier, si vous saviez le nombre de fois où les gens en ont rien à f*utre!!! ils peuvent mettre votre vie en l'air, comme ça, juste parce que pour eux votre vie ne vaut rien
C'est dégoutant et ces gens là ne mérite pas que des hommes et des femmes risquent leurs vies pour eux!!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#27 25-01-2008 18:03:59
#28 25-01-2008 20:17:15
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonsoir eh oui c'est la ca la belle justice de notre pays les petits c...ns en profitent moi ma niéce et policier à neuilly je vous dis pas l'angoisse une pensée pour les familles de ces gendarmes
Policiers , pompiers, gendarmes des hommes et femmes qui risquent leur vie à chaque instant mem si c'est vrai qu'ils l'ont choisi je dis bravo et merci à vous
- Accueil
- » Pause café
- » Drame!!