Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » tarif horaire et petit coup de g****le
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-01-2008 20:27:39
tarif horaire et petit coup de g****le
bonjour
mon contrat à débuté en juillet 2007 je garde une petite de 14 mois 45 heures par semaine et avec les parents on avait fixé le taux horaire à 1,84 euro net c'est à dire le minimum comme je débutais je n'osais pas demander +....j'habite ve**emont dans le territoire de belfort je sais que les prix varient d'une région à l'autre et je souhaiterais savoir à partir de quand puis je demander une augmentation du taux et si je peux en faire la demande moi-même. je pense qu'il ne doit pas avoir beaucoup d'assmat qui pratique ce tarif et je trouve ces tarifs vraiment aberrants sachant que c'est quand même un métier à haute responsabilité ayant la garde d'un bout de chou et que pour les parents le métier d'assmat ce n'est rien! je trouve cela désolant et j'espère que les mentalités changeront un jour car il y a un grand travail à faire du côté de cette profession qui est mise de côté . C'était un petit coup de gueule que je passais et je tire mon chapeau à toutes les assmat!
25-01-2008 20:27:39
#2 25-01-2008 20:45:31
Re : tarif horaire et petit coup de g****le
bonsoir,
tu peux demander une augmentation quand tu veux mais les parents peuvent refuser...
et soit tu continues, soit tu demissiones.
as tu mis une clause au contrat d'un tarif révisable ?
#3 25-01-2008 20:47:23
bonjour
comme tu le dis c'est le minimum a toi de faire tes tarifs et de proposer aux parents par contre pour le contrat commencer tu peux augmenter quand le smic augmente vu que tu est au mini sinon fait un avenant au parent et tu demande ce qu'il en pense mais il sont pas obligé de dire oui et si il refuse tu ne peu rien dire.donc prevoit pour tes prochain contrat ton tarif et marque dans ton contrat si tu prevois une augmentation tous les ans si c'est signe apres pas de souci .mais bon attend ce que vont te dire les pros.
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#4 26-01-2008 15:13:00
merci pour vos réponses et comme rien n'a été precisé dans le contrat au sujet de l'augmentation du tarif horaire soit j'attends l'augmentation du smic soit je fais un avenant et c'est les parents qui décideront .... encore merci
26-01-2008 15:13:00
#5 26-01-2008 15:15:07
bonne chance et tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée