Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2008 14:29:54
- severinecorine
- Membre
- Site Web
enfant qui raconte tout dès que maman arrive????
Bonjour,
je voulais savoir si le petit que vous accueillez raconte tout à sa maman...
je veux dire par là, dès que maman arrive c'est j'ai pleuré pour si, je voulais ca... etc.... ou on m'a fait ca..... caprice en espérant l'avoir maintenant que maman est là..
franchement c'est agacant...
j'ai l'impression qu'il ne retient que ca de sa soirée passé chez moi... il ne raconte que les interdits ou disputes... pourtant méritées....
si ca vous arrive pouvez vous me dire l'age de l'enfant.. merci
Dernière modification par severinecorine (23-01-2008 14:30:25)
aime la vie et celle-ci t'aimera
23-01-2008 14:29:54
#3 23-01-2008 14:41:29
- severinecorine
- Membre
- Site Web
Re : enfant qui raconte tout dès que maman arrive????
oui j'ai un bon dialogue mais ca me déprime qd meme... je me dis quand meme ... il exagère... honnétement c'est la première chose qu'il raconte... heureusement que je remets les choses dans leurs contextes mais bon c'est .... vraiment casse pieds... le mien à 3 ans ...
merci 4I
#4 23-01-2008 14:44:44
- severinecorine
- Membre
- Site Web
4i je trouve pas koment voter...
23-01-2008 14:44:44
#5 25-01-2008 15:17:03
moi c'est pareil, dès que sa mere arrive il se met à hurler "tétine, tétine tétine!!" car il sait qu'avec moi la tétine c'est interdit toute la journée ce n'est autorisé qu'à la sieste, il a 1an et demi et c'est vrai que de se plaindre dès qu'elle arrive ca fait trop l'enfant "martyre" alors que je pense que pleins de nounous fonctionnent comme moi non?
#6 25-01-2008 15:20:51
4i je trouve pas koment voter...
???????????????????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 25-01-2008 15:25:27
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
ne vous plaignez pas les filles, le petit monstre que je garde depuis des années a dit à son père un soir (elle n'avait que 2 ans!)
" Nounou, méchante fille!!!" Et oui, elle avait fait les 400coups comme d'hab, elle a juste oublié de dire pourquoi elle avait été au coin!
Heureusement le père a bien compris et était d'ailleurs très géné et a grondé sa fille!
Les parents savent faire la part des choses normalement, moi j'en ai un qui réclame doudou et tétine dès que ses parents arrivent, car chez moi, c'est uniquement au lit! Ils le savent très bien, d'ailleurs ça les agacent plutôt car ils voient que chez nounou, il ne s'en sert pas alors que dès qu'il est chez lui, il a ça dans le bec...
Moi, ils racontent à partir de 2 ans environ!!!
#8 25-01-2008 15:31:22
j'ai le même cas, une petite fille (limite peste) qui j'interdit certaines choses et dès que sa maman arrive , elle fait ce qui était interdit. Donc hier, j'avais dit qu'il ne faut pas faire de bisous à un bébé (que je garde) car elle était malade et qu'elle pouvait attraper des microbes, dès que sa maman est arrivée elle a commencé à dire " moi, je veux faire 1 bisous au bébé" je me suis pas démonté, j'ai expliqué à la maman le pourqoi du comment et je lui ai dit maintenant si vous voulez qu'elle embrasse, vous assumez si elle est malade. Je suis ferme mais à près c'est le genre de parent qui vont vous téléphoner car leur enfant a attraper les microbes des autres
Y'aime trop mes popines!:lol:
#10 25-01-2008 21:19:26
oui quand les parents arrivent les enfant n'ont plus le meme comportement et moi je n'ose pas intervenir quand il y a les parrentsj'ai peur de bléser mais les parent eux ne disent rien