Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2008 23:30:48
que pensez vous de cette histoir???????????
bonjour!voila je vous raconte mon histoir avec la maman du petit que je garde:le mardi dernier je devai le garder que aprés l'école ok la maman m'appelle le matin meme pour me dire que son fils est malade et que je dois le garder toute la journée et qui 'il faut pas le sortir car il va attraper froid alors que moi je suis obligé de sortir pour emmener mon fils à l'école ok du coup j'ai pas mis mon fils à l'école à cause de son fils ni le mardi ni le jeudi,elle me dis que le vendredi elle prefere pas le mettre à l'école aussi ok! j'ai pas mis mon fils car il est tombé malade aussi mais je me suis reveillé tot comeme pour acceuillir son fils ,la maman m'appelle à 8h45 pour me dire qu'elle a mis son fils à l'école car il va mieux sans me prévenir avant et qu'il faut aller le chercher à l'école alors que mon fils est malade et il avai de la fievre donc j'étati obligé de le sortir pour aller chercher son fils(à pied)jusqu'au la pas de souci je n'ai rien dis.cet aprémidi j'ai eu un imprévu à18 h j'avai rdv je pensai rentrer avant 19h30 car la mere vient à 19h30 chercher son fils et moi je suis rentré 10minute aprés j''avai oublié mon portable,donc j'ai deposé avec mon mari diractement chez lui et je trouve la mere encolere soit disant elle s'inquiéte alors qu'elle m'a donné l'autorisation de le prendre avec moi ou je vai,et elle m'as dit que ce midi il avai fait kaka dans son pantalon et j'ai pas fai attention alors que j'ai rien senti,il m'a pas demandé,et avant d'aller à l'école il a fai pipi.qu'est ce que vous pensez de tout ça?sachant que elle elle vient x fois en retard et je dis rien et je compte meme pas les minute.meme une fois elle avai rdv chez le coiffeur elle a pas pu aller cherche son fils à l'école elle m'a appellé pour le récupérer alors que c'est pas prévu?qu'est ce que vous me conseiller de lui dire sachant que c'est la 1ere fois que je vien en retard.merci
25-01-2008 23:30:48
#2 25-01-2008 23:33:36
Re : que pensez vous de cette histoir???????????
Bonsoir,
Mais il etait avec toi, pour ton imprevu, l'enfant ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 25-01-2008 23:40:51
je pense qu'il faut que tu dises a ton employeur d'etre a l'heure.
Mais pour ton retard, ca peut arriver, mais je comprend aussi la maman, elle a du s'inquieter.
Mais essaie d'avoir une discution avec pour ses retards ou pour ses imprevus. Car le soir, tu as aussi une vie privee et pas senser pouvoir aller chercher son fils a l'ecole si c'est pas prevu.
Courage pour la suite
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
25-01-2008 23:40:51
#5 25-01-2008 23:42:35
coucou
il y a juste quelque chose que je ne comprends pas....
..le petit tu l'avais à midi...???....il aurait donc fait caca et tu ne t'en es pas rendu compte....
...et c'est bien toi qui l'as recupere à 4 h ce petit (je suppose que oui puisque il est venu avec toi au rdv..et que tu ne l'as ramené qu'à 19h 30...)
donc tu ne t'es pas rendu compte meme là de "ses oublis culotte" ?....et c'est la maman qui se rend compte de ça qd tu ramenes le petit?..et elle a le temps de savoir tous les details???
bon excuse moi si je pose beaucoup de questions mais c'est juste pour essayer de saisir....
ceci dit....c'est vrai qu'ele abuse un peu....car là tu sembles vraiment à sa disposition...
#6 25-01-2008 23:48:50
alors moi je l'ai récupérer à mid,i il a mangé chez moi,il à fai pipi dans les toilette ok!mais c'est sa maman qui est venu le chercher pour le déposer à 13h30à l'école et dans la voiture il lui a dit: maman j'ai fai "kaka" dans mon pantalon du coup elle lui a changé à l'école.mais peut etre qu'il la fait dans la voiture mais pas chez moi j'en sais rien j'ai rien senti et il m'a pas demandé je vai pas enlever son pantalon pour voir si ila fai kaka ou pas,vous comprenez ?puis à 16h 30 je suis parti le chercher à l'école je lui ai donné son gouter et on est sorti à 18h de la maison avec mon mari et mes enfants.
#7 26-01-2008 06:23:43
pourquoi n'as tu pas tel. à la maman pour cet imprevut?
avant de partir, car elle aurait put dire non.
les autorisations de sortie concernent les activités avec les petits et non nos imprevus
si tu_ ne savais pas où est ton fils tu réagirais pas bien non plus
parle avec elle, met tout à plat, mais averti toujours les parents! toujours...
pour ses retards à elle je te comprend, mais il faut lui en parler et ne pas melanger
#8 26-01-2008 14:50:11
bonjour ,j'estime que si les parents les sortent pour nous les amener il ni a pas de raison que nous ne sortions pas si nous en avons besoin j'aurais quand meme mon enfant a l'ecole il ni a pas de raisonsi les parents ne veulent pas qu'on les sorte a ce moment la il est garde parce que il se gene pas pour le faire si il ont des courses a faire
#9 26-01-2008 14:52:52