Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-01-2008 17:40:20
possibilite d'erreur sur mensu
bonjour
je pense que mes PE et moi nous sommes trompés pour les semaines de cp à deduire pour la mensu.
je prends 5sem, mes PE 3sem (sachant qu'elles sont à la même date)+ 2sem RTT
nous avons donc deduit 52 sem - mes 5sem de cp - 2sem de rtt des PE soit 45sem
n'aurions nous pas du faire ainsi : 52sem - mes 5sem CP - 3sem des PE - 2sem RTT soit 42sem ?
merci d'avance et bon week end !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
26-01-2008 17:40:20
#2 26-01-2008 17:47:02
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : possibilite d'erreur sur mensu
Bonjour,
Je dirais comme toi : 42 semaines.
Mais attends l'avis des pros.
Bon week-end
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#3 26-01-2008 18:02:23
Si vous avez 3 semaines en commun elles ne sont à déduire qu'une fois.
Donc il faut déduire 5 semaines + 2 semaines de rtt ... soit partir sur 45 semaines d'accueil
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 26-01-2008 18:03:59
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Bonjour,
La cnn prévoit 5 semaines de cp pour tout le monde à définir avec les parents. Si j'ai bien compris tu prens 3 semaines en commun et il reste 2 semaines à poser que les parents ont dû te dire approximativement et notés sur le contrat et pour toi aussi. Ces congés doivent être obligatoirement connus au plus tard au 1er mars.
Mais d'après ce que tu as écrit, tu serais en année complète !!!!!! et non incomplète. Je t'invite donc à lire le post de 4i, la totale sur les cp dans infos et articles, car là ta mensualisation à l'air fausse.
Le calcul de ta mensu fait que les parents ont en plus des 5 semaines de cp, 2 semaines de rtt en plus ?
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
26-01-2008 18:03:59
#5 26-01-2008 18:28:13
Bonjour,
La cnn prévoit 5 semaines de cp pour tout le monde à définir avec les parents. Si j'ai bien compris tu prens 3 semaines en commun et il reste 2 semaines à poser que les parents ont dû te dire approximativement et notés sur le contrat et pour toi aussi. Ces congés doivent être obligatoirement connus au plus tard au 1er mars.
Mais d'après ce que tu as écrit, tu serais en année complète !!!!!! et non incomplète. Je t'invite donc à lire le post de 4i, la totale sur les cp dans infos et articles, car là ta mensualisation à l'air fausse.
Le calcul de ta mensu fait que les parents ont en plus des 5 semaines de cp, 2 semaines de rtt en plus ?
bonjour bichonpascal
en fait les parents ne prennent que 3semaines/an (en commun)pas 5, seules les 2semaines de rtt ne sont pas communes d'où ma question sur la possibilite de nous être trompés
en toute logique, on a deduit mes 5semaines de cp et les 2semaines de rtt puisque leurs 3semaines de cp nous les prendrions ensemble
mais entre ce qui nous a semblé logique et la ccn
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#6 26-01-2008 18:29:48
merci sophie56 et carolinec29
mais qui a raison ?
ps : sophie56 j'espère que 56 est ton departement sinon ça va me faire perdre 1 point por le qcm
#10 27-01-2008 14:19:09
merci les filles ! mais vous m'avez mis encore plus dans le doute vu que personne ne dit la même chose
je crois que je vais rester sur 45semaines, et au 1an du contrat on fera une regul
bon dimanche
#11 27-01-2008 15:59:06
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Bonjour
Si j'ai compris les pe ont 3 s et pas 5 dans l'année (bizarre je croyais qu'on avait tous 5 s) + 2 rtt ce qui fait 5 pour les pe (re bizarre)
nounou 5 s dont 3 s en commun avec pe
52s - 5 (nounou et pe) - 2 rtt ( pe )= 45 s pour mensu
#12 27-01-2008 18:09:30
Bonjour
Si j'ai compris les pe ont 3 s et pas 5 dans l'année (bizarre je croyais qu'on avait tous 5 s) + 2 rtt ce qui fait 5 pour les pe (re bizarre)
nounou 5 s dont 3 s en commun avec pe
52s - 5 (nounou et pe) - 2 rtt ( pe )= 45 s pour mensu
oui c'est ça tu as bien compris agrippine
moi aussi ça m'avait etonne, mais ils m'ont confirme qu'ils n'en prenaient que 3 (comment font ils avec les 2autres je n'en sais rien ) donc nous sommes partis là dessus, et avons fait le calcul comme toi, mais sur certains forums, il est dit que quand on part en incomplete, on doit enlever les semaines de l'a.m, celles des parents (même si conges parfois communs)
d'où l'origine du post
de toutes façons, je vais faire comme je le dis juste en haut, je reste ainsi et on verra au moment de la regul
merci !
#13 27-01-2008 20:59:36
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Et bien oui en année incomplete on enleve en commun et pas commun donc toi c'est 5 + 2 = 7
la mensu est bien sur 45 s
Tu as bon
#14 27-01-2008 21:09:07
- severinecorine
- Membre
- Site Web
oui les semaines en communes ne comptent qu'une fois...et heureusement...
aime la vie et celle-ci t'aimera
#15 27-01-2008 21:30:50
merci à vous les filles !
que c'est compliqué tout de même
Pages : 1
Discussion fermée