Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2008 17:38:41
combien de semaines ????????
bonjour a toute
j'ai besoin de votre aide ,
je viens de rencontrai la maman d'une petite fille de 8 mois pour une garde a temps pleins
j'ai un souci sur l'anneé complete ou incomplete ,
j'ai poser mes vacances pour l'annee du fais ke j'ai plusieur employeurs
mais voila que les parents ne savent pas quand ils aurons des vacances , ils attaquent tout les 2 en restauration
mensualisation sur 50h par semaine
2.30 de l'heure par contre combien de semaine ???????
je pars sur 52 semaines ou sur 47 semaines (deduction de mes propre vacances )
si qu'elqu'un pouvais m'aider =)=)=)=)=)=
21-01-2008 17:38:41
#3 22-01-2008 19:19:17
Re : combien de semaines ????????
je vais garder une petite en mars prochain.comme je garde déjà unautre petit depuis plusieurs mois ,j'aimerais savoir pour les vacances comment cela se passe avec les parents de la petite que je garderais prochainement. car je prend trois semaines en aout.comment calculer pour lamensualisation..,avec ce 2ieme contrat.merci de m'éclairer car je suis un peu perdue. fabienne
bouchon de seine et marne l'amour des enfants fait battre le coeur des gens
#4 22-01-2008 19:26:50
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Quand les perents ne savent pas leur semaines de congés, doffice je deduis 5 s moi et 5 s eux je pars donc sur 42 s mensu et fin d'année contrat je fais une regularisation et j'explique bien aux parents qu'ils riquent de me devoir
22-01-2008 19:26:50
#5 22-01-2008 19:47:00
bonjour a toute
j'ai besoin de votre aide ,
je viens de rencontrai la maman d'une petite fille de 8 mois pour une garde a temps pleins
j'ai un souci sur l'anneé complete ou incomplete ,
j'ai poser mes vacances pour l'annee du fais ke j'ai plusieur employeurs
mais voila que les parents ne savent pas quand ils aurons des vacances , ils attaquent tout les 2 en restaurationmensualisation sur 50h par semaine
2.30 de l'heure par contre combien de semaine ???????
je pars sur 52 semaines ou sur 47 semaines (deduction de mes propre vacances )si qu'elqu'un pouvais m'aider
=)=)=)=)=)=
coucou
Alors tu pars sur une année incomplète de 42 semaines
52-5CP parents - 5 CP ass mat
il n'existe pas de mensu sur 47 semaines
Donc ta mensu se fera ainsi:
2.30 x 45 heures x 42 semaines / 12 mois= 362,25
les heures au dessus de 45 heures sont des heures sup majorées, généralement a 25% donc 2,30 x 25% = 2.87
5heures x 2,87 x 42 s /12= 50.25
362.25 +50.25=412.47€
#6 23-01-2008 22:24:55
coucou me revoilà.je me suis peu etre mal expliquée. je voudrais savoir ce que je dois faire étant donné que les congés que j'aurais acquis ne seront que de 3fois 2,5 jusqu'en mai 2008 pour la petite que je garderais début mars.car ayant un autre petit et ayant des congés avec celui ci,en aout pour trois semaines.comment calculer la mensualisation pour ce mois là avec la petite de mars.je ne voudrais pa etre redevable aux parents. ceux-ci seront en vacances aussi en aout. merci beaucoup de votre aide. bises
#7 23-01-2008 22:41:51
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Pour ton deuxieme contrat tu deduis les semaines ou tu n'auras pas l'enfant et tu pars sur une année incomplete comme ca tu es sur d'avoir tes 5 semaines comme prevu avec le premier contrat
#8 27-01-2008 16:48:47
bonjour agrippine.donc je fais mon contrat daté de mars jusqu'en ?je prends donc 16jours pour les grandes vacances en aout, et le reste (9jours),enhiver.je déduis donc les 16js -8jrs = 7jrs que je dois au deuxième contrat
merci agrippine et bonjour.j'ai calculé ainsi: ayant droit à 25jrs avec mon premier contrat, je prend 16jrs cet été .
il me reste donc 9jrs . pour le deuxième contrat j'aurais acquis 8jrs.donc 8jrs -25jrs =17jrs que je leur dois.après peu tu me dire comment faire pour le calcul sur le contrat en me le notant sur ton message.excuse moi mais des calculs ainsi me font mal à la tete... merci encore bises
#10 27-01-2008 21:06:59
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Mais peut importe si tu as acquis ou pas c'est année incomplete ,si tu veux 5 semaines dans l'année tu deduis 5 s pour chaque contrat et tu donnes les mois de tes absences
ton contrat commence en mars donc de mars 08 a fevrier 09 tu prens 5 semaines ou plus que tu deduis de la mensu ainsi que les semaines d'absence des parents et tu fais comme ca pour tous tes contrat comme ca tu auras toujours tes vacances