Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2008 16:14:28
congés payés
bonjour je suis nouvelle sur le site et nouvelle en tant qu'assmat' indépendante. J'ai trois enfants en garde trois contrats signés septembre 2007 -mensualisation sur 12 mois et je ne travaille pas le mercredi. j'ai précisé au contrat que je prenais une semaine à Noël, une au printemps et trois en été, dès la première année. On me dit que je dois récupérer mes jours fériés de Noël, jour de l'an, 1er mai. Ais-je le droit ?
Merci pour les réponses
27-01-2008 16:14:28
#3 27-01-2008 16:23:07
Re : congés payés
merci donc même si je n'ai pas droit à toutes les vacances puisque mes contrats débute en septembre je peux donc récupérer mes jours, j'avoue qu'il est très difficile de trouver des réponses dans les textes et convention, au fait toi qui est plus ancienne ais-je droit aussi à 2.5 jours par moi de congé (je ne travaille pas le mercredi) et dois-je compter le mercredi dans mes congés, merci merci !!!!
27-01-2008 16:28:28
#10 27-01-2008 18:20:21
Re : congés payés
bonjour, voila j'ai un contrat de 38 semaines je fais 31h par semaine, je prend 2.80 de l'heure. voila nous avons téléphoner a plusieurs reprises pour savoir comment qu'ont fait pour les conger payer car la maman voudrais me les regler chaque mois et plusieurs version différentes. la maman voudrais me les regler a ce que ca soit le plus avantageux pour moi. mais quel est le mode de calcul? pourriez vous m'eclairer s'il vous plait. vous en remerciant d'avance