Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-01-2008 13:03:19
message pour i4 et babou 74
merci de m'avoir envoyer vos messages d'hier c'etait tres sympas !!!!!!!!!! excusez moi mais vousvous prenez pour kui le bon dieu!!!!!!!!!!!!! je cherche juste a comprendre et a etre logique ce nai parce que jai dit que je vai faire a ma sauce quil faut se vexe , mais jaimerai quand meme sevoir ou avez vous tout ses renseignements !!!! car moi au ram la personne ma dit je ne sai pas les calculs c'est pa moi alors quand on vous dit ca vous faites koi !!!!??????? voila alors vos reflections kom sa merci
moderé par 4i : on parle avec respect des gens qui travaillent au ram !!!!!!!!!
27-01-2008 13:03:19
#2 27-01-2008 13:10:49
Re : message pour i4 et babou 74
bonjour a toi aussi ...
euh essaye d'ecrire plus mieux parce que je n'arrive pas tout a comprendre ...
et d'autre part tu serais gentille de regler tes problemes avec es personnes concernees par mail prive : cela ne concerne pas le reste du forum ...
en consequence je ferme la discussion et regle tes soucis avec elles... en prive merci.
#3 27-01-2008 13:42:36
je l''attendais celle là
et toi tu te prend pour qui?
je te signale qu'on a prit du temsp pour toi et on t'as donné les reponses légales et toi tu conclus : je fais à ma sauce...
alors : NON !!!!
et 1 averrtissement pour agressivité
et 1 pour non respect de la charte : langages sms
et je me prend pour le maître du monde!!!
et toi babou?
#4 27-01-2008 13:56:24
on a passé deux pages à te renseigner... te reexpliquer de donner les reponses... les resultats.... pour en arriver à ta conclusion : je vais faire à ma sauce !!!!
chacune a pris sur soi.... avec patience et tolerance!!!!
mais faut pas pousser!!!!
et ce post est la preuve de la gratitude dont tu fais preuve... si la ram ne te done pas d'info defoule toi sur elle pas sur nous!!!
ici nous suivons la convention le code du travail, les jurisprudences... pas les sauces personnelles!!!
relis le post en question... peut etre te rendras tu compte (je l'espere) de l'effort que nous avons fait !!!
à bon entendeur !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-01-2008 13:56:24
#5 27-01-2008 21:02:42
yéééééé!!!!!!.....nous serons 2 maitres du monde......
Pages : 1
Discussion fermée