Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-01-2008 17:21:57
pour borninca.
bonjour borninca!
je voudrais juste te dire que ton agressivité envers certaines modos me derange!
tu peu avoir des problemes, sans pour autant t'exprimé avec agressivité,c'est ce que je ressent en te lisant.
c'est sur que si tu est comme ca avec ton employeur c'est pas etonnant qu'il ne puisse pas y avoir de dialogue!!
et effectivement, ce qui me fait bondir, c'est que tu as trouve un contrat 3x mieux!!
moi quand je parle, je parle avant tout des enfants, et du nombre d'heures les enfants ne sont pas des contrats, nous signons un contrat sur du papier et pas sur des personnes!!
j'ai moi aussi des soucis depuis bientot 3 mois je suis aussi syndiqué, et nous chechons ensemble une solution!!
et nous venons avant tout chercher de l'aide ici ce que des personnes genereuses commes les collegues et les modos dans la mesure du possible essaie de nous donner une reponse.
voila c'est tout ce que j'avais a te dire!!
bonne fin d'aprem..
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
27-01-2008 17:21:57
#2 27-01-2008 17:53:50
Re : pour borninca.
Il y a sans doute de l'agressivité chez moi comme chez tout être humain mais ce n'est pas de la méchanceté.Je suis désolée si tu le prends mal, j'aime mon métier.Pour moi, l'argent n'est pas tabou, excuses-moi si je t'ai heurté.
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#4 27-01-2008 18:29:50
moi aussi je prends la defense des modo car elles m'ont aussi deja bien renseigné mieux QUE le ram et puis elles ont aussi peut etre marre de repondre aux mêmes questions
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
27-01-2008 18:29:50
#5 27-01-2008 18:44:05
borninca, des fois on se rends pas compte, c'est pourquoi je me suis permise d'intervenir, il faut savoir pauser ses propos.
je pense que tout s'arrange, il suffit juste de trouver les mots...
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#6 27-01-2008 18:55:38
- sabibiche
- Membre
- Lieu : dans ma montagne
#7 27-01-2008 18:59:24
chabadabada chabadabada
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 27-01-2008 20:05:14
#11 27-01-2008 21:11:54
moi je suis trés contente quand aux modos tout le monde n'est pas parfait mais je suis heureuse de les avoir trouvés certe un peu tard cela m'aurait évités bien des desagremments sans elles je ne serais pas aller jusqu'au prudhomme elles m'ont bien conseiller sur des chose que j'ignorés bien sur par moment çà chauffe mais celà me fait rire du moment que l'on reste correcte elles vous respecte bonne soirée
Pages : 1
Discussion fermée