Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-01-2008 21:20:48
Besoin de vos lumière
Bonjour
Voila, j'ai un petit garçon de 21 mois et je dois accoucher d'un autre petit gars d'ici 15 jours, je souhaiterais me renseigner sur les agréments, a votre avis, avec mes 2 enfants, je pourrais garder combien d'enfants ( 1 ou 2 ) sachant que j'ai une petite maison T4, car j'habite un endroit a trés forte demande ou il y'a trés peu d'AM
Merci beaucoup pour vos réponses
27-01-2008 21:20:48
#3 27-01-2008 21:29:40
Re : Besoin de vos lumière
Bonsoir
tous les enfants de moins de trois d'une future ass mat comptent pour une place.
Pour un 1er agrément,on te donne 3 places maxi,donc tu auras droit au début à seulement une place.
Dès que ton plus grand aura 3 ans,tu pourra faire une demande d'extension de ton agrément,pour avoir une place supplémentaire.
voilou
27-01-2008 21:30:35
#6 27-01-2008 21:49:12
Re : Besoin de vos lumière
et bien avec un enfant a temps complet, ne compte pas plus de 600 euros par mois... mais ca depend du nombre de semaines de garde et du taux horaire.
ensuite peut etre auras tu le droit au complement du libre choix d'activite : vas voir dans infos et article, j'ai fait un post a ce sujet et sinon appelle la caf pour te renseigner a ce sujet.
Pages : 1