Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-01-2008 16:14:56
- sabibiche
- Membre
- Lieu : dans ma montagne
avenant
bonjour je garde des jumelles en peris on a fait un contrat de 60 hrs par enfants au mois d octobre( 1er contrat) la maman et passer a 80 % de travail donc il m on fait un avenant a 40 hrs par enfants a partir du moi de janvier !! mais le soucis c est que je fait toujours autant d heures sinon plus ou alors 120 hrs tout juste !!!!!!!
du coup je lui aie demander pourkoi un avenant !!!! et la elle me dit " ben oui mais au mois de juillet et aout on va devoir vous payer des heures que vous ne ferais pas donc on baisse la base comme ca cela serra plus juste pour nous" !
je lui aie dit que je n accepter pas l avenant du coup elle ma enlever des heures sur fevrier mais malgrer ca j en fait encore 60 par enfants !!!!!!!
merci d avance
27-01-2008 16:14:56
#2 27-01-2008 16:28:26
Re : avenant
Maintiens ce que tu dis et ne te laisses pas faire, je suis de tout coeur avec toi!
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#3 27-01-2008 16:34:17
bonjour je garde des jumelles en peris on a fait un contrat de 60 hrs par enfants au mois d octobre( 1er contrat) la maman et passer a 80 % de travail donc il m on fait un avenant a 40 hrs par enfants a partir du moi de janvier !! mais le soucis c est que je fait toujours autant d heures sinon plus ou alors 120 hrs tout juste !!!!!!!
du coup je lui aie demander pourkoi un avenant !!!! et la elle me dit " ben oui mais au mois de juillet et aout on va devoir vous payer des heures que vous ne ferais pas donc on baisse la base comme ca cela serra plus juste pour nous" !
je lui aie dit que je n accepter pas l avenant du coup elle ma enlever des heures sur fevrier mais malgrer ca j en fait encore 60 par enfants !!!!!!!
merci d avance
Toutes les heures qui depassent de la mensu sont dues en heures complementaires.Ton salaire est lisse sur 12 mois.Tu n'etais pas obligee d'accepter l'avenant.Ne te laisse pas rouler dans la farine
#4 27-01-2008 16:55:02
surtout, n'écoutes pas tous les avis, certaines modératrices ne sont pas bienveillantes(je viens juste de mal tombée)
maman de deux grands
27-01-2008 16:55:02
#5 27-01-2008 17:08:46
fais attention, il y a un modérateur malveillant, 4i, il anticipe sur les faits qui n'ont pas lieu, il agresse gratuitement, bonjour l'ambiance, je te mets en garde.
maman de deux grands
#7 27-01-2008 17:36:02
- sabibiche
- Membre
#9 27-01-2008 18:03:01
- sabibiche
- Membre
#11 27-01-2008 18:22:46
- sabibiche
- Membre
#12 27-01-2008 20:34:50
coucou borninca!!! que t'arrive t-il? pourquoi etre aussi desagreable envers les modos qui se decarcassent pour nous aider.....n'essaie pas de nous monter contre elles nous on les aime beaucoup et on leur est reconnaissantes!!!! je me permets de te dire ça car ce n'est pas agreable de te lire!! a bon entendeur salut!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#13 27-01-2008 21:38:34
- sabibiche
- Membre
#14 27-01-2008 23:18:12
coucou
ne vous occupez pas des gens mecontents....et malpolis....ils ne sont pas obliges de venir poster ici...si quelque chose leur deplait...
....et un avertissement pour borninca....;)
..
#15 27-01-2008 23:23:53
fais attention, il y a un modérateur malveillant, 4i, il anticipe sur les faits qui n'ont pas lieu, il agresse gratuitement, bonjour l'ambiance, je te mets en garde.
coucou tu trouves tres malin d'agir de la sorte, c'est franchement ridicule!
modérateur répond aux questions et vient en aide!
s'il y as un problm tu passe directement par email, s'il te plais, mais je ne te laisserais pas rabaisser qui que se soit sur le forum, nous sommes toutes des personnes pour apporter aides et réponses et dommage si tu as as eu une réponse qui n'allait pas sur ce que tu souhaiter!(dans ton sens)
4i est loin d'être méchante au non alors , tu te trompes, et toutes les modos, sont bénévolent et font que le forum soit et deviennent une mine d'or de conseil et de gentillesses!
alors avant d'attaquer relis bien et réfléchit s'il te plais!
A+
#16 27-01-2008 23:25:20
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Tout à fait d'accord avec babou 74, celles qui ne sont pas contentes de ce forum peuvent aller ailleurs sans problème
Dernière modification par NOUNOU62218 (27-01-2008 23:26:33)
#17 27-01-2008 23:26:47
parenthese fermée...;)
revenons la question initiale.....
#18 27-01-2008 23:33:39
sabibiche...
meme si elle baisse les heures elle paiera qd meme en juillet...et la mensualisation de base que tu aies les enfants ou pas....(base meme de la mensu et lissage sur 12 mois)
...cet avenant tu dois le refuser s'il ne te convient pas...auquel cas...elle doit rester sur la mensu de 60h ...ou elle te licencie....
...et de toutes facons les heures au delà de 40h doivent t'etre payees en complementaires si vraiment ce sont des heures en plus par jour ou par semaine....
#19 28-01-2008 09:35:14
merci d avance
bonjour,
elle n'a pas le droit de faire cela.
si elle fait un avenant que tu refuses (c'est ton droit) soit elle continue, soit elle te licencie.
essaie de lui expliquer et dis lui que c'est en toute lettre dans la convention
et sinon demande lui si elle accepterait que son patron lui fasse pareil?
et elle a les aides et un credit d'impôt... donc je ne vois pas ce que ça change pour elle.
courage et tiens bon
pour les conseils de borninca sache qu'elle veut faire payer des choses hors convention et comme je ne l'ai pas soutenue dans ce sens...elle se... fâche contre moi ici on ne conseille que dans un cadre légal et ça ne plait pas à tout le monde, rien à voir avec toi
#20 28-01-2008 11:36:13
- sabibiche
- Membre
Pages : 1
Discussion fermée