Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-01-2008 11:56:20

tata nounou 73
Membre
Inscription : 19-11-2007
Messages : 231
Site Web

refuse enfant malade

hello et bon début de semaines àtoutes

je garde une petite 2 jours par semaine dont le jeudi . ce jeudi elle avait un début de gastro je l'ai signalée aux parents , vendredi et samedi je les vois et leurs demandent des nouvelles de la petite ils me dise que ça ne s'arrange pas et que c'est encore pis.
alors la maman me demande si je peut la prendre mardi meme avec la gastro moi je lui dit que non car j'ai d'autre enfants
comment ça ce passe pour la journée de mardi si elle ne vient pas est-ce que je suis quant meme payée puisque c'est moi qui ne veut pas l'accueillir étant malade?


4biescm.gif2m49m45.gif

Hors ligne

28-01-2008 11:56:20

partenaire publicitaire:

#2 28-01-2008 11:58:28

manounette
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 2 731
Site Web

Re : refuse enfant malade

bonjour tata nounou 73, si c'est toi qui refuse l'enfant, non tu n'est pas payé pendant cette absence.


gif_ma10.gif

Hors ligne

#3 28-01-2008 15:45:29

FLORE31
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 12
Site Web

Re : refuse enfant malade

bonjour, j'ai eu dernièrement une histoire de gingivite virale contagieuse , pour éviter les "histoires" d'enfant contagieux présent ou pas, avec les 3 couples dont je garde les enfants, nous avons signés un document tous les 7 (3 couples et moi même) qui récapitule les conditions sur les maladies contagieuses et les conséquences, les décisions à prendre par les parents concernés. depuis, s'il y a le moindre risque, je fais référence à ce document et les journées sont déduites si l'enfant n'est pas là avec un certificat médical.
mais un enfant contagieux est une affaire délicate car nos propres enfants peuvent être concernés.
a bientôt.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB