Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-01-2008 12:52:31
post déplcer de nathou!
Aujourd'hui 10:45:58
nathoun
Nouveau membre
Bonjour à toute
Voilà je commence les démarches pour devenir assistante maternelle. J'ai une grande maison 5 chambres à disposition, les médicaments et les produits ménagers sont dans lieu sur, j'ai intalle une barriere dans les escaliers, mis des caches dans les prises, par contre le seul soucis c'est que j'ai un terrain de 5000 m2 arboré mais non cloturer alors je pense qu'il va avoir un HIC d'apres vous?
28-01-2008 12:52:31
#2 28-01-2008 12:55:56
Re : post déplcer de nathou!
Bonjour,
Oui effectivement il risque d'y avoir un hic, mais sans parler de la puer, comment ferais tu pour laisser jouer les enfants dans un si grand terrain non cloturé?
C'est super risqué, de toutes façons je ne pense pas que la puer soit d'accord, mais c'est à elle de décider
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
28-01-2008 13:01:13
#5 28-01-2008 13:02:27
Comme je te le dis, c'est la puer qui décide, les arbres n'empêche pas un enfant de s'échapper
Vois avec la puer et ensuite avec ton propriétaire
#10 28-01-2008 13:16:51
Je pense que de toutes façons tu seras obligée de cloturer, si il refuse, pourquoi ne pas lui proposer de le faire à tes frais? Cela peut être une solution si tu tiens vraiment à faire ce métier
#11 28-01-2008 14:32:19
coucou si c'est tres grand il y a peut etre la possibilité de cloturer un espace a l'interieur de ce grand terrain...ça reviendrait moins cher..et les loulous en securité!!! vois avec la puer!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
Pages : 1