Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2008 14:47:16
- GWENAELLE76
- Membre
- Lieu : Pavilly
- Site Web
Dans 1 heure RDV avec ma puer
OH !!!! le stress monte , j'espere que tout vas bien ce passer il n'y a pas de raison
Je n'arrete pas de faire le tour de ma maison voir si tout et en ordres je pense que oui !!!!!
si vous avez des choses a me dire n'hesitez mais sacher que stresser c ma nature
voila a bientot les filles
et bon courage a tous
28-01-2008 14:47:16
#3 28-01-2008 14:57:55
Re : Dans 1 heure RDV avec ma puer
moi elle passe dans 8 jours et je pense que c est de restée natuelle une maison n est jamais parfaite surtout si l on a des enfants donc moi je vais faire comme a mon habitude je ne vais rien changer si peut être un brin de poussière mais autrement tout est en ordre je croise les doigs pour toi et tines nous au courrantmoi ce que j appréhende le plus se sont les questions qu elle va me poser mais bon je verrais bien courage
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
28-01-2008 14:58:53
#6 28-01-2008 16:13:52
bienvenue dans la même galère !!! je rigole !!
moi, c'est la semaine prochaine aussi, du coup ce week end, j'ai fait une inspection générale, et je ferai le point final samedi prochain. mais j'ai des copines qui l'ont eu la semaine dernière, elles m'ont rassuré, elle est plutôt "cool", puis quand on n'a rien à se reprocher..;
mais j'ai tout de même cogité la nuit dernière, car il s'agit d'un examen de passage ! et si ça va pas,...mes p'tits lous..; qui va s'en occuper ??? je sais bien que je ne suis pas irremplaçable (!!!oh les chevilles !) mais on s'y attache, et puis les parents comptent sur moi, alors il faut que j'assure,
allez gwenaëlle76 à l'heure qu'il est elle doit être chez toi, alors bonne chance, à + et viens nous raconter, moi j'en ferai de même, une fois mon tour passé.
oh ! on dirait qu'on va passer à la moulinette.....
si il y a des puer qui nous lisent, elles doivent rigoler de voir le pouvoir qu'elles ont sur nous! de toute façon elles font leur boulot, et nous le notre, pas vrai ???
un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit
#7 28-01-2008 16:24:31
Moi elle vient pour mon renouvellement, je dois faire mon ménage mais je discute sur le forum, je ne peux pas tout faire! non j'ai juste un peu de nettoyage, mais je suis tellement démoralisée car cela fait deux fois qu'elle annule le rendez-vous, que mon mari avait nettoyé à fond le jardin car en hiver et par temps de pluie ce n'est pas trop génial, nous avons mis les caches prises, la sécurité pour les placards, mais cette fois ci je ne veux plus faire d'effort car deux fois que je stresse pour rien!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#8 28-01-2008 16:27:15
Moi elle vient pour mon renouvellement, je dois faire mon ménage mais je discute sur le forum, je ne peux pas tout faire! non j'ai juste un peu de nettoyage, mais je suis tellement démoralisée car cela fait deux fois qu'elle annule le rendez-vous, que mon mari avait nettoyé à fond le jardin car en hiver et par temps de pluie ce n'est pas trop génial, nous avons mis les caches prises, la sécurité pour les placards, mais cette fois ci je ne veux plus faire d'effort car deux fois que je stresse pour rien!
Si elle vient pour ton renouvellemtn, c'est que les securites sont deja mises.
Et pas la peine non plus de tout nettoyer a fond car elle vient
comme feras tu si elle vient à l'imporviste pour voir si les securites sont mises et le menage pas fait
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 28-01-2008 16:33:15
bonne chance les filles , moi sayez je suis passé par la je me poser les memes questions que vs et maintenant c'est fini , je viens de recevoir mon agrement .
pour la visite je vs souhaite de tomber sur une puer aussi sympa que la mienne , cela c'est bien passé , j'ai eu droit a pleins de questions auquel j'ai repondu tt simplement à mes idées et mon savoir , et elle est venu 2 fois .
Alors pas trop de stress et tout se passera bien .
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
#10 28-01-2008 16:50:41
franchement les caches prises je n'en ai pas besoin car les prises sont aux normes et la puer vient 1 fois par an mais comme ce n'est pas elle, c'est une nouvelle assistante sociale donc elle va bien suivre à la lettre les règlements, j'avoue que depuis 5 ans j'ai eu une dizaine d'enfants et c'est vrai que mes placards je n'ai pas eu besoin de mettre la sécurité car je ne mets aucun produits détergent à leur portée, mais par-contre il y a mes conserves, les gateaux ainsi que mes casseroles dont les placards sont à leur portée, aucun des enfants que j'ai gardé ont touché aux prises et aux placards, la puer ne m'a jamais dit quoi que ce soit, mon portail est toujours fermé ainsi que la maison, mais comme c'est une nouvelle je préfère prévoir on ne sait jamais
Dernière modification par karyne (28-01-2008 16:51:54)
#12 28-01-2008 18:03:24
- GWENAELLE76
- Membre
- Site Web
BOUFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!
Tant de stress !!! Enfin elle sont passee et tous c'est tres bien passer enfin je pense el a donner aucun avis , el m'ont dis reponse courant Février encore long ce temps d'attente ; enfin deux dames tres gentille .
Pas de souci par contre moi c'est la puer qui ma beaucoup parler et l'assistante sociale el me poser beaucoup de question piege mais el ma dit a la fin que j'avais bien repondu pour qq qui n'avait pas d'enfants .
Alors pour cela je remercie sur forum qui ma beaucoup aider , et vous toutes qui m'ont renseigner sur mes questions vous etes vraiment cool pour cela je vous envoye tous de gros bisous
GWENAELLE
#14 28-01-2008 18:49:11
- bencar1984
- Membre
- Lieu : chez mi
- Site Web
#16 29-01-2008 10:41:23
3ème rendez vous annulé pour mon renouvellement! raz le bol des annulations de dernière minute, je dois passer en commission pour mon renouvellement sauf que cela fait 3 fois qu'elle annule, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! la prochaine fois je ne vais plus y croire!
#17 29-01-2008 13:05:24
- GWENAELLE76
- Membre
- Site Web
Bonjour !!!!!!
Bon courage a toi Karyne mais pourquoi c'est annuler tu as des explications quand meme non ??????
#18 29-01-2008 14:52:11
la première fois, elle a oublié qu'elle était de permanence au pmi, la deuxième fois il manquait du personnel et aujourd'hui, je ne sais pas, j'ai eu la secrétaire, peut-être qu'elle est malade? mais merci gwenaelle 76
#19 29-01-2008 15:00:37
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour Karyne,
C'est vraiment énervant d'avoir sans cesse des annulations de la part de ta puéricultrice ! Tu devrais faire part de ceci auprès du se®vice de la PMI, que ça fait quand même trois fois que c'est annulé ! Tiens bon quand même et bonne après-midi.
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#20 29-01-2008 15:14:20
MERCI ELSATREAB 59, de toute façon je note les annulations car on ne sait jamais! Au mois de mars ce finit mon agrément donc il ont intéret à trouver une solution, dans tout les cas si la semaine prochaine je n'ai aucune nouvelle, je téléphone au conseil général.