Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-01-2008 13:40:21
- lamoukette
- Membre
- Site Web
ras le bol des parents
Bonjour à toutes
3ème contrat arrété par les parents au bout 1 mois de garde, le 1er les beaux parents garde la petite au mois de novembre, 2 nouveau contrats au 1er janvier et rebelotte un qui va à la crêche et l'autre la belle soeur qui garde la petite. Que faire nous n'avons aucun recourd à ce niveau, les parents font se qu'ils veulent, ils nous prennent pour des kleenex (on prend et on jette). Je sens que même si on a pas le droit de le faire, je vais faire des contrats en cdd. Aller bon courage à toutes et à bientôt. Ca m'a fait du bien d'envoyer ce message.
28-01-2008 13:40:21
#4 28-01-2008 14:00:08
- lamoukette
- Membre
- Site Web
Re : ras le bol des parents
Merçi pour vos messages, hélas c'est vrai rien à faire; Mais cela fait du bien de se sentir écoutée. Bisous à toutes. Marie pour les intimes
28-01-2008 14:00:08
#6 28-01-2008 14:32:44
bonjour !
comme je te comprends !!!! tu reçois des parents, le feeling passe, le contrat se fait (tu perds un temps fou à tout reexpliquer à chaque fois, la mensu, les cp bref tout le côté administratif de notre metier que, pour la plupart, nous n'aimons pas (à juste titre)) tu t'investis dans une nouvelle relation avec l'enfant, tu reinvestis dans un nouveau lit/parc/jouet + adapté et tout ça pour qu'on te dise "ciao" au bout d'1mois !!! il y a de quoi être en colère !
moi je stresse parce que j'ai fais une demande d'extension (delai d'attente 3mois) et j'ai peur que les parents n'attendent pas jusque là car qui me dit que l'extension me sera accordée si entre temps j'ai d'autres propositions, je serais obligée de refuser et les appels se font rares par chez moi !
il y a vaiment des situations deplaisantes dans notre metier !
j'espere pour toi que tu vas recevoir des appels et des contrats où tout ira bien et que tu seras respectee
Dernière modification par maïa (28-01-2008 14:34:54)
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#8 28-01-2008 15:47:55
Bonjour,
La chance reviendra avec le temps ! Mais tout cela fait partie de notre métier et on n'a pas d'autre choix que de l'accepter. Tu finiras par tomber sur des parents sympas et sur plus long terme. Prends ton mal en patience !
Pages : 1