Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2008 12:55:25

stephymsn
Membre
Site Web

besoin d'aide!!!

bonjour a tous! je suis nouvelle enceinte le petit bout doit arriver en mai et il sera garder en septembre!
voila je suis perdu j'aimerai faire un choix entre assistante maternelle et creche j'ai déja mes idées la dessus, une pré inscription en creche etc!
mais c'est pour l'assistante maternelle que c'est compliquer je ne sais pas si je serais en année complète ou pas!
voila ma situation mon ami est militaire il fait des horaires de bureaux et moi etudiante infirmière  mon année n'est pas fixe entre ecole et stage le petit serait garder en période d'ecole de 7 a 18h et en période de stage soit de 7h a 15h ou de 12h a 18h!(sachant que le nombre de semaines entre ecole et stage et pratiquement identique)
et pour les vacances il ne seraient pas mis sauf exception!
ma mère travaille en tant qu'aide ménagère et pendant ses temps libre elle le prendrai mais je ne sais pas les jours car pour elle c'est très fluctuant!

je dois partir sur quel base horaire car si je pars sur ma base ecole qui ferait une garde de 11h par jour en période de stage cela serait moins et je devrais payer!!

merci de m'aider

27-01-2008 12:55:25

partenaire publicitaire:

#2 28-01-2008 13:33:22

Méline
Membre
Site Web

Re : besoin d'aide!!!

bonjour,

l'année complete ou incomplete est juste le nb de semaines de vacances que vous avez
si vous en avez 5 seulement et que l'ass mat prend ces 5 sem en meme temps et bien vous êtes en année complete sinon vous êtes en année incomplete

pour le calcul des heures par semaine, il faut soit partir sur la + petite
ou alors faire une moyenne si vous connaissez le nb de semaine exacte

eio16310.gif

#3 28-01-2008 16:07:09

stephymsn
Membre
Site Web

Re : besoin d'aide!!!

merci pour la réponse mais imaginons que je me base sur une horaire de 7 a 8h par jour les jours ou il serait garder 11h cela serait des heures complémentaires?
donc si j'ai bien compris quel que soit le nombre d'heures gardées je paierai suivant le contrat?ou c'est en fonction des heures gardées chaque mois!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB