Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-01-2008 16:27:19
pleins d'ass. mat.!!
voilà je viens d'emménager depuis qques mois dans un bourg de campagne j'étais déjà assist mat avant en ville, il se trouve que je viens de manquer la garde d'un petit (2ans)car je n'ai pas de jardin, le bourg est principalement pavillonnaire et il commence a construire des petits immeubles de 2 étages avec grand balcon dont je fais partie, je voulais savoir étant donné qu'il y a bcp d'ass. mat avec maison+jardin si je devais baissé mes prix.... sur la commune elles pratiquent 2E80 a 3E00 net.
28-01-2008 16:27:19
#3 28-01-2008 17:01:51
Re : pleins d'ass. mat.!!
c'est ma première visite donc la maman que j'ai vu m'a dit que elle avait trouvé une ass mat avec jardin et malgré qu'ils ont hésité car je leur était sympathique, le jardin était un plus a leur décision finale. moi je prenais 2E90 pour 5 jours de garde et 3E pour 4 jours.
#4 28-01-2008 18:33:29
Le tarif ne se fait pas au nombre de jour d'accueil.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
28-01-2008 18:33:29
#6 28-01-2008 19:06:39
ah bon pourtant beaucoup le font
certaines a.m réevaluent leurs tarifs en fonction du nombre d'heure(mensuelles ou annuelles) où elles auront l'enfant, pas en fonction du nombre de jours.
enfin c'est ce que j'ai compris en lisant certains posts
mais pour en revenir à l'origine de ton post, les a.m de ton bourg ont peut etre un jardin mais ça ne veut pas dire qu'elles s'occupent plus ou mieux des enfants que toi, il faut voir, dans ton tarif, ce que tu proposes comme activites, sorties, "ton projet pedagogique" (comme dirait une puer) avec tes petits
le fait d'avoir un jardin ou pas, effectivement il y a des parents (qui n'en ont pas par ex) qui vont preferer, mais ça fait parti des aleas du metier
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
Pages : 1