Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2008 09:21:49
- chrisrom86
- Membre
- Lieu : poitiers
- Site Web
arreter le contrat ras le bol
Bonjour à toutes,
voilà j'ai un petit de 23 mois en garde depuis plusieurs mois mais avce les parents ça ne va pas du tout. Ils font se qu'il veulent, exemple, je n'avait pas les heures de garde pour cette semaine, elle m'a juste envoyé un texto hier soir pour me les donner. Pour le salaire c'est pareil sur le contrat il est indiqué en espèces ou virement, et le mois dernier elle m'a payé en chèque.
En plus elle n'a plus droit au complèment de libre choix du mode de garde depuis ce mois ci j'espère etre payée quand meme.
Je souhaiterais arreter ce contrat mais je ne sais pas comment m'y prendre car ca m'embete pour le petit.
Pourriez vous m'aider à franchir le pas.
28-01-2008 09:21:49
#2 28-01-2008 09:25:27
Re : arreter le contrat ras le bol
tout simplement en demissionant, pas d'autre alternative...
si les parents souhaitent arrèter, ils ne s'occupent pas de l'avis de l'enfant eux...
n'oublis pas que de toute façon un jur ou l'autre les contrats s'arrètent... et cela ne retire rien à l'affection que nous portons aux enfants
courage.
#3 28-01-2008 10:43:57
bonjour, ben tu sais, avec des parents pas tres droit, tu va vite sans t'en rendre compte y repercuter sur l'enfant!
le plus simple est en effet d'avoir une bonne discution au court de laquelle, tout est mis a plat, et a la fin de cette derniere, soit tout est ok et SIGNER soit tu les informes que tu va leur envoyer ta demission!
ce n'ets jamais un moment facile...
bon courage
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 28-01-2008 15:44:22
bonjour,
Quand ca ne va plus, ca ne va plus !! Aies une bonne discussion "remise à plat" avec eux et dis leur que pour toi tu ne te sens plus à l'aise et que tu préféres stopper. Laisses leur du temps pour te remplacer. Sois poli, calme mais ferme si c'est ce que tu veux ! bon courage
28-01-2008 15:44:22
#5 28-01-2008 16:31:49
o secour!!!!
voila je vous explique la maman de deux petits que je garde (6ans et 2ans et demis)est jalouse depuis que je garde un autre petit garçon autre que les siens et voilà qu'il y a quinze jour elle ma laisser entendre que fin juiellet je n'aurai plus a garder ses enfants car se sont ces parents qui les garderaient et ma demander si il y avait bien un delai de 1 mois de preavis . J'ai donc contactée la puer qui a decidée de ne pas renouveller la derogation pour le grand de 6 ans mais m'a demander la date a la quel la maman avait l'intention de me licencier . J ' en informe la maman qui me dite que finalement il y avait du changement ses parents ne prendraient pas les enfants et qu'elle n'avait pas de nourrice alors que je sais qu'elle en cherche une depuis que j'ai l'autre petit garçon. sis je en droit de lui exiger une date ?vue que je ne pourrait plus accuillir ses enfants et qu'elle cherche la moindre petite bête pour tout et n'inporte quoi
c'est urgent j'en dort plus la nuit!!!!
#6 28-01-2008 19:24:26
Le problème c'est qu'elle ne veut plus te licencier mais vu ce que tu dis, si toi tu préféres arrêter, donne lui une date butoir et dans ce cas démissionne mais bon, tu n'auras pas droit aux assedic. Cependant si c'est la puér qui te supprime ta dérogation, tu n'auras plus le droit de garder son fils et dans ce cas elle doit te licencier. Conviens d'une date avec elle. Si elle n'est pas d'accord, elle peut avoir confirmation auprès de la puér.
#7 28-01-2008 19:43:46
une suspention ou perte d'agrément n'est pas de la faute des parents (voir la convention) donc si l'assamt ne peut ou ne veut plus accueillir elle demissiones, le soucis c'est que tu aurais dut attendre la lettre avant d'appeler la puer...
essaye de la rappeler pourt essayer de ratraper le coup.