Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-01-2008 19:12:37
renseignement
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et je suis contente d'avoir trouver ce site! Sinon je voulai avoir quelques renseignements!!!!
je vais avoir le rdv avec l'assistante sociale dans 2 semaines pour une remise de dossier car je souhaite devenir assitante maternelle et j'ai un peu la trouille!!!!je voulai savoir comment ca se passer? Sinon je suis encore toute jeune 24 ans et je n'ai pas encore d'enfant et donc pas de jouets ou coin jouets chez moi cela peut-il etre un inconvenient? merci de votre gentillesse!!!!!
28-01-2008 19:12:37
#2 28-01-2008 19:15:41
Re : renseignement
Bonjour et bienvenue.
Regarde dans cette rubrique il y a déjà des discutions sur ce thème.
Il te faudra un espace où les enfants puissent jouer et un coin pour le temps de repos.
Mais tu n'es pas obligé d'avoir tout le nécessaire pour le passage de la puer, tu lui explique simplement ce que tu comptes avoir.... mais il faudra avoir le minimum quand tu commenceras à accueillir.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 28-01-2008 19:45:54
Re : renseignement
renseigne toi a la mairie car ds certaines villes on peut emprunter des jouets pour une période donnée (ma belle soeur le faisait pr ses filles comme ça elle renouvelait souvent) et tu peux prendre les jouets en fonction des enfants que tu serais susceptible de garder, au moins lors des visites des parents tu peux adapter le coin jouets, après dès que tu as les enfants en garde en fonction tjs de leur âge tu peux acheter aux vides greniers...
28-01-2008 19:45:54
Pages : 1