Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2008 19:57:24
premiere garde d enfant
je vais sens doute avoir ma premiere garde d enfant mais je ne sais pas comment mi prendre pour le contrat et les tarifs c'est pour 2 enfants(2 mois) et (3ans et demi)scolarisé en septembre 20h par semaine le l m m j v deux enfants de la meme famille le plus grand prendra son repas le midi chez moi pourriez-vous m'éclairer
28-01-2008 19:57:24
#2 28-01-2008 19:59:15
Re : premiere garde d enfant
Il faut faire un contrat et une mensualisation par enfant.
Pour le calcul voir : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=16084
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
28-01-2008 20:21:48
#5 30-01-2008 12:59:16
bonjours a toutes voila j'ai fixée mes tarifs pour la garde de deux enfants (2 mois) et (3 ans et demi) 3E de l'heure net par enfant 2E73 id 3E pour le repas du midi et 1E pour le gouter pour le plus grand pourrez t'on me dire si ce n'ai pas trop élevé car je vois la maman jeudi et je voudrai ke ce soi clair merci
#7 30-01-2008 15:43:52
Bonjour Baya,
Personnellement je trouve ton prix de repas élevé....ou il faut vraiment être sur que le loulou se régale. A la cantine de mon fils (Somme), les repas sont fixés à 2.5€ (et je trouve déjà cher pour ce qu'il mange). Cependant pour les loulous que je vais garder (sauf bb puisque la maman raménera biberon et petits pots) j'ai fixé mon prix du repas à 2.5€.
Voilà mais si tu as une cantine dans ta commune renseigne toi du prix, ce serait dommage que les loulous mangent à la cantine car ton prix est trop élevé. Moi, je ne peux pas aller au-delà mais même si la cantine augmente, je n'augmenterais pas car des enfants ne mangent pas comme 4.
A+
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante