Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2008 19:21:25
gros coup de gueule et ral bol!! envie de tout arrêter!!!!!
bonsoir à toutes
vraiment ral bol des parents !!! la maman du petit vient de me recuperer son fils et me lâche au visage:" qu 'est ce que tu faisais jeudi ou vendredi , a qui as tu donné mon fils a gardé?????"
Pardon mais j ai pas bougé du tout , d autant plus que l' un des petits que je garde étaient bien malade et que jeudi il y avait gréve nationale et vendredi j ai mis ma fille a la cantine pour ne pas avoir a sortir les loulous!!! et sur ce elle me lance parce que j ai une copine du recensement qui est passé chez toi et on lui a dit que tu n etais pas là!!!! pour cause j etais en train de donner le biberon et sa n arrêtait pas de sonner et j avais a la maison une amie qui me dit laisses je vais voir !!! voyant que c etait la nana du recensement elle lui dit repassé plus tard mon amie n est pas là!!
je suis d accord qu ayant le doute elle me pose la question mais pas de cette facon!! aussi agressive et en plus sure d elle que j etais en faute. En plus j ai mon voisin et mon amie qui sont temoin que j etais chez moi !!!! Du coup j arrête avec cette dame suis je obligé de faire le préavis? puis je demander à ce qu elle me le paye pas ? Que doit elle me regler je travaille avec elle depuis septembre 2007? en plus elle m a fait un contrat de 30 heures par semaines et je fais toujours plus sans jamais rien lui réclamé!! j en ai marre d etre trop bonne tout sa parce que j aime mon métier!!!
merci d avoir ecouté mon coup de gu...e!!!
sa donne bien demain je suis en formation!!
28-01-2008 19:21:25
#2 28-01-2008 19:25:37
Re : gros coup de gueule et ral bol!! envie de tout arrêter!!!!!
bonsoir
quel toupet, on n'a le droit de ne pas repondre ,mais non mais , elle est j'enleve le gros mots (pas bien revirma)
malheurseusement tout employé doit des comptes,donc faire ses préavis a moins que tu rembourses 15 jours ou 1 mois pour te debarassé d'elle
Dernière modification par revirma (28-01-2008 19:26:41)
#3 28-01-2008 19:25:38
Si tu demissionnes et n'effectues pas le préavis tu dois l'équivalent financier à l'employeur.
Je trouve votre relation trop amicale , il faut reste sur le rapport employée/employeur et ne pas utiliser le tutoiement.
Quant à l'agent du recrutement , il doit être soumis au secrêt professionnel !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
28-01-2008 19:33:14
#5 28-01-2008 19:34:30
ça c'est un peu fort ! tu es quand même chez toi ! moi ça m'arrive régulièrement de ne pas répondre au téléphone même si je suis là mais tout bonnement occupée à changer une couche ou donner un bib. Il y a un répondeur et je rappelle. Tu as aussi, il me semble le droit d'aller au petit coin ! quel toupet ! Est-ce que toi tu la surveilles à son bureau quand elle prend son café à 10 h avec ses copines ? Pas de familiarité avec nos employeurs, tant que tu es sous contrat, il faut garder une distance. Sinon, après ils en profitent souvent ! Tu peux être sympa, discuter 5 mn, mais des proportions raisonnables car le jour ou il y a un problème sinon c'est plus dur de dire les choses !
#7 28-01-2008 19:36:36
tu lui dois 15 jours de préavis à réception de la lettre avec ar. Tu peux aussi lui remettre en main propre mais signée des deux parties avec mention "remise en main propre le ..."
#8 28-01-2008 19:45:29
tente la remise en main propre, si elle refuse envoie lui en ar
en date du....., tu ne souhaite plus garder l'enfant.........,immediatement
et conforme a la convention, je paie le prèavis de 15 jours
#9 28-01-2008 19:47:08
- myriem
- Membre
Entièrement d'accord avec les filles pas de tutoiement. ça met des barrières. Ce serait dommage de rendre ton agrèement pour des parents indélicats.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#14 28-01-2008 20:22:50
- sabibiche
- Membre
- Lieu : dans ma montagne
#16 28-01-2008 20:41:15
bonsoir, je trouve ta reaction un peu execif tu arrete le contrat parce qu'elle ta fait une reflexion , mais elle etait en droit de se poser la question il s'agit de son enfant ,elle si est peut etre mal prise pour te le demander tu ne crois pas qu'avoir une bonne discution remettrait les choses en places ;
par contre les heures supplementaires au contrat tu doit te les faire payer tu ne doit pas travaille gratuitement tu n'as pas de cadeau a lui faire
#17 28-01-2008 20:50:14
c'est la maman où tu "dois" demissioner à cause de ton demenagement ce mois ci je supose
celle qui n'a pas voulu te licencier.... parce que tu quittazis ton logement...
d'où la tension entre vous...?
#19 28-01-2008 22:01:15
Attention tu peut te faire controler dit si peut surtout de la façon que tu as demitionner moi je ferais attention pendant un moment meme si tu as rien as te reprocher biz
maman de 3 enfants 10 , 6 , 5 et ass mat de 3 petit
#20 28-01-2008 22:02:28
- sabibiche
- Membre
- Lieu : dans ma montagne