Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2008 11:02:15
début de contrat et congés payés...
coucou, ma niéce vient d'embaucher une ass.maternelle pour sa fille et elle me demande des renseignements que je voudrais vous faire partager pour être certaine de ne pas l'induire en erreur!le contrat débute 3- 02- 08, avec c. payés versés 10%par mois et par anticipation,elle réfléchit là- dessus!,si sa nounou souhaite prendre les 10 jours de congés auxquel elle a droit de 02-2008 à fin 05- 2008=4 mois de garde,soit prise de ces congés début 06-2008,elle peut déja?mais ils seront déja réglés puisqu'anticipation?et d'autre part si elle choisit de ne régler ces congés qu''au moment de la prise en juin, juillet... elle devra à ce moment- là les payer en plus de la mensualisation ?merci de votre avis.
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
29-01-2008 11:02:15
#2 29-01-2008 14:46:30
#4 29-01-2008 14:59:28
Re : début de contrat et congés payés...
à méline, je croyais que la période de réference des c .payés était le 1 er juin? si oui, la nounou de ma niéce peut déja prendre 2, 5 jours *4 mois à partirdu 1 er juin?SOIT 10 JOURS? merci.
29-01-2008 14:59:28
#5 29-01-2008 15:01:10
#6 29-01-2008 16:13:51
méline, excuses- moi, mais il y a des fautes ds ton post qui font que je ne comprends pas bien ton post, peux tu me redire? merci encore.
#7 29-01-2008 18:31:50
sauf que la elle n'est pas recepté pour le reglement ta periode de reference car tu parles d'un reglement des cp par anticipation
et pour la prise de cp, la convention collective n'a jamais ni qu'il n'y avait pas de cp la 1ere année de contrat
apres correction ca donne
sauf que là elle n'est pas respectée pour le reglement ta periode de reference car tu parles d'un reglement des cp par anticipation
et pour la prise de cp, la convention collective n'a jamais dit qu'il n'y avait pas de cp la 1ere année de contrat
voilà desolé maintenant je pense être plus claire
#8 30-01-2008 16:14:48
merci, Meline,trés sympa pour les fautes mais ce n'était pas méchant de ma part,(rires!!!) tu es gentille de m'avoir aidé!