Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-01-2008 21:05:40

Lataupe
Membre

PAJE emploi

Bonsoir,

Je suis l'heureuse maman d'une petite fille qui va bientôt avoir 5 mois.
Je bénéficie d'un congé parental jusqu'au 1er septembre et à partir de février, je touche le complément de libre choix d'activité.

J'ai trouvé une assistante maternelle qui peut garder ma fille à partir de septembre. Cependant pour que ma fille s'habitue à cette dame et auss à d'autres enfants, j'aimerais lui la confier un après-midi par semaine jusque septembre.

Il est normal que je ne puisse pas cumuler les deux compléments (libre choix et mode de garde) mais aurais-je accès au site Pajeemploi pour calculer et réaliser les fiches de paie?

Merci par avance pour vos réponses,

Lataupe

28-01-2008 21:05:40

partenaire publicitaire:

#2 29-01-2008 14:48:54

Méline
Membre
Site Web

Re : PAJE emploi

bonsoir,

c'est normal dans le sens que la caf te regle deja ton "repos" pour t'occuper de ton enfant
et donc ne prevoit pas que tu puisses la faire garder par quelqu'un d'autre car tu prends un choix de la garder toi meme

eio16310.gif

#3 29-01-2008 14:53:19

lili28
Membre
Site Web

Re : PAJE emploi

Lataupe a écrit :

Il est normal que je ne puisse pas cumuler les deux compléments (libre choix et mode de garde) mais aurais-je accès au site Pajeemploi pour calculer et réaliser les fiches de paie?

sur le site pajemploi, je ne pense pas puisque vous n'aurez pas droit à ce complément, mais sur le site de l'urssaf ... oui.

Dernière modification par lili28 (29-01-2008 14:53:37)

Ne fais que ce que te dicte ton coeur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB