Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-01-2008 17:04:14

maïa
Membre
Site Web

comment faites vous ?

bonjour à toutes !
j'aurai voulu savoir comment vous procediez quand vous faites une demande d'extension.
voilà mon cas : j'ai reçu des parents on s'est entendus pour travailler ensemble, le probleme est qu'il faut 4mois pour avoir la reponse pour mon extension et je ne suis pas sure que ces parents puissent se permettre de prendre le risque d'attendre si longtemps, tout en sachant que ma demande peut etre refusee
ça vaut pour d'autres parents et pour toute demande d'agrement supplementaire, extension etc...
comment ça se passe pour vous ?

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

29-01-2008 17:04:14

partenaire publicitaire:

#2 29-01-2008 17:25:05

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

Re : comment faites vous ?

salut
tu peux peut être demander une dérogation
téléphone à ta pmi ,ils pourront te renseigner  wink

La plume est plus forte que l'épée

#3 29-01-2008 17:27:07

tata nounou 73
Membre
Site Web

bonjours maia
pour mon extension j'ai téléphoné directement à la puer de mon secteur et elle m'a donnée rdv a mon domicile ,elle te demandera surement une lettre(que tu peux prendre sur le post info et article du site , tu verra elles sont pas mal faite) pour présenter a la commission qui a lieu 1 fois par mois .
je n'ai pas attendu d'avoir reçu l'attestation  pour l'extension ,j'ai juste téléphoné a la puer pour lui demander si je l'avait et comme c'était bon j'ai pu commencer tout de suite .
pourquoi tu crois que tu ne l'aura pas ?

4biescm.gif2m49m45.gif

#4 29-01-2008 19:08:46

maïa
Membre
Site Web

tata nounou 73 a écrit :

bonjours maia
pour mon extension j'ai téléphoné directement à la puer de mon secteur et elle m'a donnée rdv a mon domicile ,elle te demandera surement une lettre(que tu peux prendre sur le post info et article du site , tu verra elles sont pas mal faite) pour présenter a la commission qui a lieu 1 fois par mois .
je n'ai pas attendu d'avoir reçu l'attestation  pour l'extension ,j'ai juste téléphoné a la puer pour lui demander si je l'avait et comme c'était bon j'ai pu commencer tout de suite .
pourquoi tu crois que tu ne l'aura pas ?

bonjour tata nounou !
je ne pense pas qu'il y aura de soucis pour obtenir l'extension, mon souci c'est l'attente de la reponse officielle (4mois chez moi) . les parents que j'ai reçu (je leur avais dis qu'il y aurait un delai d'attente mais que je ne savais pas de combien) s'y prennent à l'avance pour trouver une a.m et devoir attendre ces 4mois sans certitude de l'obtention peut leur faire peur et ils prefereront chercher une autre a.m qui elle est dispo sad
legalement parlant, ça ne pose pas de probleme d'accueillir le nouvel enfant sans la "lettre officielle" du CG ?

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

29-01-2008 19:08:46

partenaire publicitaire:

#5 29-01-2008 19:44:17

tata nounou 73
Membre
Site Web

je ne pense pas que ça pose un problème car si tu as obtenus ton extension c'est juste le papier qui te manque.tu explique aux parents que tu leur donneras la copie dès que tu le recevras ,ils peuvent te faire confiance.moi , la puer ma fait confiance et les parents aussi .
et ben 4 mois pour avoir ton extension c'est très très long!!!!!en fin compte je suis dans une super région pour ça  ,la dernière fois j'ai eue mon extention en 2 semaines ça c'est du boulot.
sinon demande a ta puer si tu peux commencer sans le papier du cg
si elle est sympa elle te dira oui. dans ta lettre n'hésites pas a dire que avec les parent ça c'est très bien passé et qu'il absoluement besoin de ton extension au plus vite ,au pire ils font une lettre a la pmi

Dernière modification par tata nounou 73 (29-01-2008 19:49:38)

4biescm.gif2m49m45.gif

#6 29-01-2008 19:44:39

aster
Membre
Site Web

Bonjour Maïa ,ta puer peut peut-être te dire si c'est bon ,elle me faisait faire un courrier au CG dans lequel je mentioinnaits qu'avec son accord l'acceuil était commencé,ça m'est arrivé en urgence ,il y a longtemps c'est vrai , et je n'ai pas eu de problème .Les parents peuvent aussi prendre contacte avec la puer pour les rassurer.

Dernière modification par aster (29-01-2008 19:46:32)

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB