Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2008 16:16:36
Jours fériés
Bonjour,
Je vais signé un contrat avec une ASSMAT et je voudrais etre sure de moi avant toute discussion eventuelle.
L' assmat va poser des congés en aout. le 15 aout tombe un jour ou elle ne travaille pas normalement ( un vendredi). Donc, elle n' aura donc pas a le recuperer ?
pour info, on part sur une année incomplete , 4j par semaine.
merci pour votre reponse.
29-01-2008 16:16:36
#2 29-01-2008 16:21:03
Re : Jours fériés
Bonjour,
on recupere un jour ferie si c'est un jour normalement travaille.
Mais attendez l'avis des filles
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 29-01-2008 16:39:12
bonjour,
je m'incruste y a longtemps que j'ai pas poster bonjour a toutes celle qui me connaissent.
je ne vois pas pourquoi un jour férié serait récupéré, qu'il devrait ou non etre travaillé. si elle travaillais le vendredr, vous auriez mis votre enfant le samedi pour qu'elle "recupere " le jour férié? j'aimerais voir la tete que vous ferié si votre patron vous annoncait la mm chose.
excusez moi je m'emporte mais ca m'enerve de lire cela.
et un jour ferié qui aurait du etre normalement travailler est payé dans la mensualisation.
ma chere 4i si je dis des betises tu peux me scuiser ma reponse.
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#4 29-01-2008 16:41:55
elle est en congé a ce moment là, il est englobé dans les cp
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
29-01-2008 16:41:55
#6 29-01-2008 16:43:46
Bonjour,
Je m' exprime peut etre mal mais quand je parle de recup, c' est pas vraiment cela. Mais comme c' est dans sa periode de congés payés...
Par exemple a Noel, elle va poser sa semaine de congé. Je vais bien lui devoir un jour supplementaire de congés puisque le 25 est férié, c' est en ce sens que je parle de recup mais ce n'est pas une recup mais un jour de congé a poser en supplement...
J'espere que vous comprenez ?
J' espere que quelqu' un peut confirmer ces dires !
Merci
#7 29-01-2008 16:44:09
si l'ass mat travaille un jour férié elle a droit en effet de le recupéré. elle peut meme demander a etre payé a 25% ou 50% en accord avec l'employeur. toujours en accord avec l'employeur
#8 29-01-2008 16:46:14
ulmu je te confirme ce que tu pense. en effet elle va poser sa semaine de noel. noel n'es pas compté. les jours férié ne sont pas compter. donc en gros si un jour férié tombe un mercredi par ex, que l'on calcule du lundi au samedi, elle aura 5 jours de cp et non 6.
#9 29-01-2008 17:43:57
Bonjour,
Je m' exprime peut etre mal mais quand je parle de recup, c' est pas vraiment cela. Mais comme c' est dans sa periode de congés payés...
Par exemple a Noel, elle va poser sa semaine de congé. Je vais bien lui devoir un jour supplementaire de congés puisque le 25 est férié, c' est en ce sens que je parle de recup mais ce n'est pas une recup mais un jour de congé a poser en supplement...
J'espere que vous comprenez ?
J' espere que quelqu' un peut confirmer ces dires !
Merci
oui, c'est comme pour le 25/12,voilà
#12 29-01-2008 18:22:48
4i tu as raison comme toujours
ulmu je m'excuse aupres de toi si je t'ai paru un peu seche