Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-01-2008 00:07:01
Re : peut on faire dormir 2 enfant dans la meme chambre
Merci et de toute facon en creche il sont environ 12 par chambre donc je voi pas pourkoi sa poserai problème
...oui mais en creche ils n'ont pas d'ecureuils comme compagnons de sommeil....
...et en creche ce sont des enfants de la meme tranche d'age..donc qui ont sensiblement le meme rythme....
...cependant cet apres-midi j'en avais 3 dans la meme chambre..et pourtant d'age etalé...2 , 3 et 4.5 ans...et la sieste s'est tres bien passée..sans gene pour aucun...
30-01-2008 00:07:01
#22 30-01-2008 13:29:40
chaques enfants sont different leur rhyme varie et je pense que la persone qui sait le mieux comment l'enfant dort c'est vous l'assistante maternelle vous etes la proffessionnel donc a vous de juger si les enfants sont compatible pour dormir dans la meme chambre.le sommeil est le plus important dans la journée d'un petit.
la puer vous donnera des conseil mais ne remplacera jamais votre experience.pour la quiestion des animaux j'adore les bets j'en ai d'aileurs beaucoup mais chacun ça place un enfants que vous garder ne peut pas dormir avec un animal meme en cage le risque zero n'existe pas et l'animal peut faire beaucoup de bruit.
a bientot
#23 30-01-2008 16:48:08
tout à fait d'accord avec toi tatate !
Tout dépend de l'âge des enfants, petits ou gros dormeurs.... Il n'y a que vous qui puissiez juger parce que vous les connaissez bien ! quand j'en ai 2, ils sont séparés, et si j'en ai un 3è, je prends comme critère l'âge, (si j'ai 2 grands et un petit bébé, je mets le bébé tout seul le temps aussi qu'il se règle pour les siestes selon le matin ou l'après midi...). C'est vous les profs ! sans compter qu'une fois à l'école, ils seront en dortoirs !! et en crêche c'est pas mieux.
#24 30-01-2008 17:36:32
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Sayé je sais ce que je vais faire je ne veut pas quel es enfant dorme ensemble donc il auront chacun leur chambre et les écureuil je vais les mettre dans le garage (de toute faco il hiberne )et en été je les remaiteré dehors . Merci à toutes bisou
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
30-01-2008 17:36:32
#25 30-01-2008 17:38:42
oufff...suis contente pour les ecureuils.....qui semblent importants....
#26 30-01-2008 17:51:11
Mais faudra faire attention à l'intoxication des gaz d'échappement ..... pour les écureuils
Je te conseille , si je peux me permettre, de laisser ton véhicule dehors .... et éventuellement d'acheter une housse pour le protéger
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com