Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-01-2008 20:43:06
#3 29-01-2008 21:34:19
Re : la mensu
quand c'est regulier 1 semaine sur 2
je fais une moyenne des deux semaines : 24h + 36 /2= 30 en moyenne
en faisant comme 4i, le soucis est que si tu tombes sur des parents pas reglos.. rien ne les empechera que de te donner l'enfant sur le minimum d'heure a savoir 24h.. donc plus ptit contrat que prevu..
ca reste mon avis
30-01-2008 09:39:56
#5 30-01-2008 09:44:40
#6 30-01-2008 09:47:01
oui tu peux faire la moyenne... mais moi je partirai sur un minimum : parce que si jamais il y a un changement d'horaire... pour une raison quelconque... il faut refaire la menu etc... tandisque la avec un minimum meme si ca change un peu... et bien la mensu n'est pas a refaire.
ben les changements d'horaires doivent etre notifiés par un avenant quoi qu'il arrive..
enfin perso, un jour ne remplace pas un autre, un retard du matin ne se compense pas par un soir..
#7 30-01-2008 10:02:29
on ne parle pas de compenser mais de rester juste
en comptant la moyenne il arrive forcement un moment où ça ne colle plus et les parents se sentent "flouées"... pendant les cp si ce sont des semaines haute par exemple
j'ai eu le cas quand je faisais les équipes
#8 30-01-2008 10:39:05
et l'ass-mat peut se sentir flouée dans l'autre sens
en prenant le minimum d'heure, elle compte sur les heures complémentaires pour arriver a un salaire correct.. mais n'etant pas compris dans la mensu, il arrivera que les parents profiteront de ceci pour appeler papy mamy.
c'est peut etre dur ce que je dis.. mais depuis 1991.. j'ai eu le temps de faire le tour de tout ceci.
je ne vole pas les parents.. si ils ont besoin de moi : lundi et mardi les semaines paires et les mercredi jeudi vendredi des semaines impaires.. je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas mensualisé sur cette base.. je suis dispo les jours signés au contrat et donc je ne peux m'engager avec une autre famille.
#10 30-01-2008 10:45:53
effectivement...
en fait c'est un peu comme mensualiser des heures supplémentaires avec majoration alors que rien ne prouve qu'elle seront effectivement faites... les parents pourraient aussi se sentir floués....
pour ce cas je donne ma facon de faire : mettons 50h semaines
je mensualise sur 50h au tarif normal et applique la majoration uniquement que si les heures sont réellement effectuées..