Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-01-2008 23:41:39
#2 30-01-2008 11:15:38
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Re : comment ça va charlotte o fraises
Coucou,
merci de prendre de mes nouvelles,
pour le moment je tiens même si c'est dur,(je suis le régime de ma nutritionniste à la lettre, 60€ la consultation faut bien rentabiliser ) je suis a peu prés sure de tenir au moins 2 semaines, apres c 'est la que tout se complique et que je me relache mais cette fois ci il faut que je sois forte!!!
tet toi tu veux perdre combien de kilos???
#3 30-01-2008 11:18:08
#4 30-01-2008 11:24:38
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
en fait, pour le moment il faut que je mange:
- au moins 1 fruit et 1 produit laitier ou 4 biscottes le matin car d'habitude je ne prends pas de ptit déj'
- a chaque repas 100gr de viande maxi + 200gr de féculent + légumes à volonté+ 1 yaourt 0%
+1 fruit
- maxi 1 cuillère à soupe de matière grasse / repas soit de l'huile d'olive (la meilleure)
- pas de 4h et pas de grignotage!!!!
30-01-2008 11:24:38
#5 30-01-2008 11:26:17
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
#6 30-01-2008 11:37:16
ah oui tu marques quand meme ce que tu manges !
mais si j'ai bien compris tu as deja commencer ton régime alors pourquoi marquer ,si tu fais ce qu'elle te dit a la lettre
et depuis combien de temps tu le fais ? c'est pas trop dur ?
désolée pour toutes ses questions mais ca m'interesse ,vu que moi j'ai jamais étais jusqu"au bout.
#7 30-01-2008 12:05:03
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
#8 30-01-2008 12:16:50
courage charlotteofraises ça ne doit pas être si évident tu as déjà fait un grand pas en consultant alors continu et félicitations pour ma part je voudrais perdre 5 kg et de temps en temps je me dis allez hop régime et au bout de 2/3 jours je craque et là je me dis nous sommes à l'approche de février bientôt le printemps on va se découvrir un peu et j'aimerai bien remettre cet été mes hauts qui restent au chaud dans l'armoire depuis 4/5 ans ......
Moi je te dis bravo continu persévère
#9 30-01-2008 12:27:10
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
merci ird car j'ai beaucoup à perdre mon but est - 25 voire 30kg....
mais dans un 1er temps 15kg ça serait déjà pas mal!
je fais 1m72 pour 110 kg au début du régime soit le 26/01/08 oulah la!!!
ne vous moquez pas de moi hein!!!!
j'ai honte de vous envoyer mes "mensurations"...:rolleyes:
#10 30-01-2008 12:30:32
#11 30-01-2008 12:32:34
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
#12 30-01-2008 12:41:51
Coucou charlotte
tu n'as pas à avoir honte, c'est ça le problème quand on a un problème de poids (ce qui est mon cas), les gens pensent: "elle n'a qu'à arrêter de manger", alors que ça n'est pas si simple...
J'ai fait tous les régimes connus, j'ai été suivie à l'hopital... Je maigrissais et je reprenais le double, la catastrophe.
J'ai trouvé une méthode, et j'ai perdu 18kg... Dans mon cas c'est un début
Mais ça m'a permis de reprendre confiance en moi, et d'avoir à nouveau envie de faire les boutiques et de me faire plaisir.
Tout ça pour dire, que si j'y suis arrivée, tu peux y arriver aussi!
Le régime, c'est bien, mais c'est le moral qui fait tout, alors si tu as un coup de mou, n'hésite pas à me contacter.
courage
#13 30-01-2008 15:16:48
bonjour les filles,
si vous le permettez, j'aimerais bien discuter régimes avec vous et que l'on puisse s'entraider en cas de coups durs car moi aussi je suis au régime depuis 7 mois et par moment j'aimerais bien avoir du soutien ou une oreille attentive, ne serait-ce que pour se motiver un peu.......... et ne pas craquer.
Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là oü vous avez pied. (proverbe africain)
Bon silence vaut mieux que mauvaise dispute. (proverbe russe)
#14 30-01-2008 15:18:10
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
coucou nata25,
tu as utilisé quelle méthode pour perdre 18 kg!!!???
le problème chez moi c'est que si je ne vois pas de résultats rapidement, je baisse les bras car c'est déjà dur de se priver mais si en plus ça ne sert à rien... c'est démoralisant... tu est encore au régime?
en tout cas si tu veux on peux échanger nos adresses msn par exemples...
aux autres aussi d'ailleurs.... oui je me cherche des amies hi hi hi
#15 30-01-2008 15:19:12
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
#16 30-01-2008 15:24:22
Coucou charlotteOfraises !
Moi aussi j'aimerais bien perdre plusieurs......kilos ! J'en ai marre de me battre avec ces kilos j'en perds 5 j'en reprends 10.
Franchement, tout est remis en cause la santé, la garde robe, le regard des autres (même si parfois je dis je m'en fous)
mais c'est dur d'accepter d'autant plus que j'ai été mince.
Courage à toi !
ps : nata25 peux tu me dire comment tu as fais et en combien de temps tu as perdus ces kilos ? merci
#18 30-01-2008 15:50:54
J'ai perdu 18 kg en 1 an. ça n'est pas très spectaculaire, ça fait moins de 2 kg par mois.
Mais quand on a autant de poids que moi à perdre, il faut voir sur du long terme.
J'ai fait des régimes où je perdais beaucoup plus vite mais je reprenais très rapidemment, donc je déprimais et je remangeais encore plus.
J'ai tenté ma dernière chance avant l'opération (anneaux gastrique), en suivant le programme We*** Watc***.
C'est comme ça que j'ai maigris. en fait ça n'est pas un régime, c'est une façon de rééquilibrer l'alimentation sans supprimer d'aliments (pour une gourmande comme moi c'est important ).
Je n'ai jamais faim, je ne me prive pas. Si je veux manger du chocolat, j'en mange, je fais un repas plus léger après.
La perte de poids c'est important pour la santé. Je ne suis plus essoufflée, je n'ai plus de douleur dans les genoux, du coup je refais plus d'activités physiques.
Moi aussi j'ai été mince... il y a bien longtemps, mais 3 grossesses et un peu de déprime plus tard j'ai explosé ma balance
Aujourd'hui, je n'ai pas retrouvé un poids idéal, disons que je suis sur le bon chemin.
J'ai un bon moral, et je suis sûre que je ne reprendrai pas les kilos perdus.
Je pense que chacune doit trouver la méthode qui lui convient.
#19 30-01-2008 15:58:11
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
#20 30-01-2008 16:00:22
J'ai perdu 18 kg en 1 an. ça n'est pas très spectaculaire, ça fait moins de 2 kg par mois.
Mais quand on a autant de poids que moi à perdre, il faut voir sur du long terme.
J'ai fait des régimes où je perdais beaucoup plus vite mais je reprenais très rapidemment, donc je déprimais et je remangeais encore plus.
J'ai tenté ma dernière chance avant l'opération (anneaux gastrique), en suivant le programme We*** Watc***.
C'est comme ça que j'ai maigris. en fait ça n'est pas un régime, c'est une façon de rééquilibrer l'alimentation sans supprimer d'aliments (pour une gourmande comme moi c'est important
).
Je n'ai jamais faim, je ne me prive pas. Si je veux manger du chocolat, j'en mange, je fais un repas plus léger après.La perte de poids c'est important pour la santé. Je ne suis plus essoufflée, je n'ai plus de douleur dans les genoux, du coup je refais plus d'activités physiques.
Moi aussi j'ai été mince... il y a bien longtemps, mais 3 grossesses et un peu de déprime plus tard j'ai explosé ma balance
Aujourd'hui, je n'ai pas retrouvé un poids idéal, disons que je suis sur le bon chemin.
J'ai un bon moral, et je suis sûre que je ne reprendrai pas les kilos perdus.
Je pense que chacune doit trouver la méthode qui lui convient.
Ouah ! 18 kg en un an c'est pas mal il ne faut pas perdre trop vite et je pense que tu ne reprendras pas; Je t'admire et tu as beaucoup de courage et de volonté. Moi, j'ai besoin de me faire booster et qu'on me mette un bon coup de pied au derrière. Je sens qu'en vous lisant je suis plus motivée.