Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-01-2008 10:47:00
paje: délai inscription employeur
bonjour,
quelqu'un sait il comment faire pour voir si un employeur a bien demandé son inscription à la paje et le délai qu 'il ya entre le moment ou il demande son inscription et où on le voit apparaitre en tant qu'employeur . Je n'ai pas encore d'attestation d'emploi et je ne peux donc pas le voir apparaitre en tant qu'employeur. J'aimerai controler qu'il a bien fait cette démarche .
d'avance merci
30-01-2008 10:47:00
#4 30-01-2008 12:00:59
30-01-2008 12:00:59
#5 30-01-2008 12:06:47
Re : paje: délai inscription employeur
cathy 45 ,
tu vas dans quelle rubrique ? Moi, je vais dans espace salarié je m'identifie et j'ai mes différents employeurs . Je ne saisis pas mon numéro de sécu. Tu vas où pour saisir ton n° de sécu ?
#6 30-01-2008 12:16:02
cathy 45 ,
tu vas dans quelle rubrique ? Moi, je vais dans espace salarié je m'identifie et j'ai mes différents employeurs . Je ne saisis pas mon numéro de sécu. Tu vas où pour saisir ton n° de sécu ?
bonjour,
je suis allée sur le site mais je n'ai pas vu comment il fallait faire, pouvez vous m'expliquer.
je vous remercie
#7 30-01-2008 12:39:28
alors pour répondre a vos questions ..........
j'ai été sur le site de pajeemploi,
alors il faut votre n°de sécu pour vous inscrire et aussi votre n°de salarié
celui qui est sur votre bulletin de salaire que vous envoi paje emploi et qui ne change pas ,qui restera le meme malgré différents employeurs........ voila
et pour répondre a isa ,
tu vas dans la rubrique "espace salarié" et tu t'identifie mais si tu n'ai pas inscrit il faut le faire avant ,et un conseil retiens bien tout les codes (identifiant,mot de passe ) ........
#8 30-01-2008 15:24:32
ok cathy45 ca je l'ai fait déjà d'avant . je vois bien mes employeurs sauf celui qui me dit avoir fait son inscription ....il ya à peu près 10 jours
question : l'a t il vraiment fait ? ou le voir puisqu'il n'a encore fait de déclaration de salaire à pajemploi?
#9 30-01-2008 15:26:54
Bonjour,
Le plus simple, je l'ai les appeler ce matin pour cette question.
et bien il te disent de suite si tu es declaree mais te donnera pas son n°employeur car secret pour eux
donc appelle le de suite et tu seras
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 30-01-2008 15:57:59
ok cathy45 ca je l'ai fait déjà d'avant . je vois bien mes employeurs sauf celui qui me dit avoir fait son inscription ....il ya à peu près 10 jours
question : l'a t il vraiment fait ? ou le voir puisqu'il n'a encore fait de déclaration de salaire à pajemploi?
ok ...........
et bien pour ma part ,mon dernier employeur n'a pas encore fait de déclaration de salaire ,ce sera fin janvier ,et bien ca n'empeche pas qu'il est marquer comme mon employeur quand je consulte paje emploi et ca environ 8 jours avant que je ne fasse la période d'adaptation qui a commencer le 14 janvier 08 ........
a toi de voir ca, car soit c'est un oubli ou que ton employeur ne t'as pas encore déclarer .
#12 30-01-2008 16:08:13
#13 30-01-2008 16:09:15
En envoyant un mail a la pje ils ont 48 heures pour te le dire.
Alors qu'en telephonant de suite, il te le diront.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1
Discussion fermée