Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-06-2007 19:48:29
- mart62
- Invité
formation terminé!!!!!
bonjour ,ma formation est terminé au début c etait barbant la formatrice un peu !!!!si vous voyez ce que je veux dire mais les jours suivant TRES bien que se soit avec la psychologue,le pédiatre,l'éducatrice j ai apris pas mal de chose que l on doit faire et pas faire le groupe avec qui j étais super bonne entente je veux dire aux asmats qui rechine a faire cette formation de la faire .bon courage a toutes et bonne vacances
29-06-2007 19:48:29
#4 29-06-2007 22:01:45
Re : formation terminé!!!!!
psy..assistante sociale..puer...juriste...pompiers...educ....et meme une assmat' syndicalite....suivant le sujet du module...
29-06-2007 22:01:45
#6 30-06-2007 09:51:39
- supertitie
- Membre
- Site Web
c'est vrai que la formation est très intéressante. nous on avait une formatrice géniale pour l'éveil de l'enfant. on a fait des cours de lecture et de comptines. c'était marrant
#8 30-06-2007 19:02:09
- supertitie
- Membre
- Site Web
ici aussi c'est le greta
t'as pas eu de chance alors
#9 01-07-2007 12:46:22
- mart62
- Invité
c'est les puer, pédiatre, éducatrice et psychologue qui vous ont fait la formation ?
désolé d'avoir tarder a vous répondre mais mon fils et souvent dessus:oui il a eu une éducatrice de jeune enfants pour expliquer et fabriquer des petites chose sans dépenser ,pour la lecture les contines.la pédiatre pour tous ce qui est des dents de l alimentation des dangers .la psy aprendre sur nous et l'enfant .LA FORMATRICE et toujours là du 1er jour au dernier.il ne faut pas hesiter à la faire
#10 02-07-2007 14:18:48
j'ai fait la formation en 2005 avec Referance ,Anne la form. était Super et on est toujours en contact,meme avec le groupe nous nous voyons tout les 3 mois.dommage que certain parents trouvent que s'est du temps perdu .
#12 30-01-2008 15:49:30
bonjour ,ma formation est terminé au début c etait barbant la formatrice un peu !!!!si vous voyez ce que je veux dire mais les jours suivant TRES bien que se soit avec la psychologue,le pédiatre,l'éducatrice j ai apris pas mal de chose que l on doit faire et pas faire le groupe avec qui j étais super bonne entente je veux dire aux asmats qui rechine a faire cette formation de la faire .bon courage a toutes et bonne vacances
c barbant? comment ca ce passe
Pages : 1