Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-01-2008 15:55:07
renseignements formations et module 1
bonjours a tous
je voudrai avoir des renseignements sur la formation 60h avant l'accueille du 1er enfant et le module 1 du cap. et en koi consiste cet formation qu'est qu'on y fais etc etc...
merci @ +
Dernière modification par kris06 (30-01-2008 15:56:26)
30-01-2008 15:55:07
#2 30-01-2008 16:08:33
Re : renseignements formations et module 1
on va te parler de tout ce qui touche à la petite enfance,des relations parents-ass mat,de tes droits et tes devoirs,de la nutrition,... tu vas apprendre les premiers secours et le meilleur tu vas rencontrer pleins d'autres ass-mat!
maman de 2 enfants (6 et 4 ans) et ass mat de 2 ptits mecs
#3 30-01-2008 16:12:47
Re : renseignements formations et module 1
bonjour
tout ce que moi je peux te dire c'est que je viens de recevoir le descriptif de ma formation , elle se compose de differentes unité : y compris initiation aux gestes secourisme , presentation à l'epreuve ep1 cap petite enfance : a la fin de ta formation tu te presente a cette epreuve du CAP PE , et si tu reussi tant mieux et si tu rate cela n'engendre rien sur ton agrement .
Moi la formation est de 134 hrs et non de 60 , obligatoire a faire avant la 1ere garde d'enfant .
Je pense que la formation est necessaire et enrichissante , comme tu peux le lire sur ce forum certaines filles en parles , elle consiste tt simplement a apprendre beaucoup de choses : comme :
sur le cadre juridique , la communication
notions du developpement de l'enfant
pratique des soins, hygiene , repas ...
les droits , obligations , ethique
les bulletins de salaire , les contrats ...
enfin tu vois tu apprend pleins de choses.
d'autres pourront t'en dire ++ sinon il y a des post sur la formation
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
30-01-2008 17:27:28
Pages : 1
Discussion fermée