Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » coucou
Pages : 1
#1 30-01-2008 20:17:43
coucou
bonsoir ls filles,
contente de vous retrouver et de pouvoir pianoter un peu sur mon clavier ce soir, j'ai eu une bronchite sévère et un début de grippe (virus ds loulous!) et je me remet un peu, ah ce forum ce qu'il m'a manqué!! ca devient chronique en fait c'est un virus comme la grippe!! ![]()
bisous à toutes

30-01-2008 20:17:43
#4 30-01-2008 20:31:48
Re : coucou
Et bien, bon retablissemnent !
Et quand tu seras guerrie, si tu veux, on peut commencer toutes les deux une cure de desintoxication pour le forum parce que moi aussi j'en suis accro ! ![]()
Les modos doivent certainement mettre des images subliminalles dans les post afin de nous envouter
Soignes-toi bien ![]()
30-01-2008 20:31:48
#9 31-01-2008 08:21:43
#10 31-01-2008 09:27:06
J'espère que tes virus ne vont pas passer le pont ![]()
Le forum , c'est pas comme les antibiotiques, c'est automatique . ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#13 31-01-2008 10:49:37
bonjour 4i,
j'ai décidé de porté un masque pour accueillir ls enfants qui toussent!!
ceux que ls personnes travaillant ds l'alimentaire utilisent , j'en ai tellement marre de ramasser tout!!! at tant pis pour le ridicule même si le facteur me voit!
#14 31-01-2008 11:09:36
bonjour danny
tu étais en arret ou tu as continué à travailler ?
le virus du forum c'est comme une drogue je pense que tu l'auras pour le restant de tes jours à moins que tu te fasses désintoxiquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"

.
#16 31-01-2008 21:19:28
bonsoir danny
je te demandais ça car je sais qu'avec notre travail ce n'est pas toujours facile de s'arreter.les parents ont un peu de mal a comprendrent que nous aussi on a le droit d'etre malade.je suppose que tu dois etre très fatigué car ce virus est très mauvais cette année
"il frappe fort".repose toi bien 8 jours c'est un peu court pour récupérer
biz A+
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"

.
#17 31-01-2008 22:32:02
Coucou danny !
J'espère que tu vas mieux ! Moi ça fait presque un mois que je tousse (antibios, fluidifiant, anti inflammatoire etc;;;)
Maintenant, j'ai une bronchite et je fais de l'asthme. (Re antibios, traitement pour l'asthme).
C'est vrai que c'est épuisant surtout avec les loulous. (Je ne m'arrête pas pour le moment car je n'ai pas de petits la journée donc, je peux me reposer mais si j'aurais eu un petit je crois que je n'aurais pas pû)
Biz et reposes toi bien
#18 31-01-2008 22:41:14
bonsoir pcj,
moi depuis quelques temps j'arrête pas de contracter ls virus ds petits, bronchite trachéite , grippe , etc...
la, je suis usée , la toux persiste , la grippe est tenace cette année, c'est fatiguant la toux!
heureusement que ls petits ont papi et mami pour ls garder sinon ls parents auraient ete embétés...
reposes toi bien petite pcj et à bientôt
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » coucou