Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-01-2008 11:36:53
#2 30-01-2008 11:53:42
Re : indemnité d'entretien
bonjour :
une ass mat est censsee fournir tout le materiel de puer.
les lingettes font parties des ie.
moi je demande aux parents de me fournir l'eau des bibs ainsi que les couches et le lait (poudre)
ensuite tu peux negocier aussi... mai les parents ne sont pas censses te fournir : les jouets et tout ce qui concerne le materiel d'accueil : chaise haute, rehausseur voiture, tapis de jeux portiques etc
#4 30-01-2008 12:05:44
coucou
non pas forcement en tort...
..il suffit de se mettre d'accord au depart sur les fournitures...
..par exemple pour les lingettes il y a des parents qui preferent une marque particuliere....
..perso j'ai des lingettes "normales" pour les debarbouiller mais un des petits fait des allergies donc ils me fournissent celles de leur marque...
30-01-2008 12:05:44
#11 30-01-2008 22:44:43
Moi (parent) j'ai dit à la nounou de ma fille "vous faites comme vous le voulez, soit gant de toilette eau et savon, soit coton lait et eau netoyante, mais surtout pas de lingette" (car donne plein de petit boutons).
Donc elle fournit.
Une maman qui se dit écolo ne peut pas être contrainte à acheter et fournir des lingette à la nounou
Moi je suis du genre gant de toilette à la maison ... donc j'ai laissé un autre choix à la nounou en plus du mien ....
Pour le lait je pense que ce n'est pas plus mal que ce soit la maman qui fournisse ... pour l'eau ... je ne sais pas en fait, car tout dépend aussi de votre tarif des IE. Car si vous faites payer 9euros de IE, vous ne pouvez pas en plus demander aus parents de tout fournir
#12 30-01-2008 22:48:07
Moi (parent) j'ai dit à la nounou de ma fille "vous faites comme vous le voulez, soit gant de toilette eau et savon, soit coton lait et eau netoyante, mais surtout pas de lingette" (car donne plein de petit boutons).
Donc elle fournit.
Une maman qui se dit écolo ne peut pas être contrainte à acheter et fournir des lingette à la nounouMoi je suis du genre gant de toilette à la maison ... donc j'ai laissé un autre choix à la nounou en plus du mien ....
Pour le lait je pense que ce n'est pas plus mal que ce soit la maman qui fournisse ... pour l'eau ... je ne sais pas en fait, car tout dépend aussi de votre tarif des IE. Car si vous faites payer 9euros de IE, vous ne pouvez pas en plus demander aus parents de tout fournir
9 € d'ie.
mais ca depasse le smic.
Je fournis tous sauf les couches et les produits pour changer l'enfant.
mais pour l'eau minérale, je fournis sauf si les parents preferent une marque precise.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#13 30-01-2008 22:53:30
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
bonsoir,
Ouaouh, 9 €uros d'I.E, je connais pas d'ass mat qui pratique ce tarif
Voulez vous dire IE + IR ???? même, je trouve que c'est beaucoup par jour !!!!!!! dans ces conditions il est vrai que dans ce cas on ne peut pas en plus demander aux parents de tout fournir oups !!!!!!!
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
#14 30-01-2008 22:56:56
meme tous compris, l'ass mat doit pas faire des pates mais du caviar
Personnellement, j'en suis loin et je connais personne qui prennent ce tarif.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#15 30-01-2008 23:15:55
oups ... ce fut qu'un exemple hein
Mais oui moi je paie 6 euros d'ie et 2,75 euros de IR ... donc presque 9 ... mais je ne fournit rien d'autre que les couches. Mais ne suis pas exigente non plus ...
Pour mon fils je payait 7,50 euros, et je fournissait les couches et le lait en poudre au début.
#16 30-01-2008 23:18:31
Argenaise : oui nounou fait de tres bon petit plat, elle cuisine bien, des produit variés et frais ... ma fille dit que c'est meilleure chez elle
Ca nous vexe un peu car nous aussi on ne fait jamais de plat tout fait ...
Mais chez nounou c'est meilleure aussi parce q'ils sont plusieurs enfants et c'est tellement plus sympa!