Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2008 15:58:27
cp a la prise
bonjour, j'ai bien lu votre epingle sur les cp mais malgre tout je ne m'y suis pas retrouvee.
voila ma nourrice et moi avons decide de regler les cp a la prise car trop pour moi en une fois et elle n'etais pas interesse pour etale sur 12 mois....donc en fevrier elle prends 6 jrs de cp comment je calcul ?
merci de l'aide que vous m'apporterez je souhaiterais calculer ce montant un peu a l'avance pour moins de surprise.
28-01-2008 15:58:27
#4 29-01-2008 13:28:14
Re : cp a la prise
oui en effet c en annee incomplete contrat de 2006 mais avenants depuis sur les cp (entre autre). elle a donc acquis 30 cp en 2007.
elle travaille 3jr/s a 7h pour le petit et 4jr/s a 1h pour le grand (periscolr) au tarif de 3e net et 3.96e brut,en 36 semaines( 80%).ses dates sont du 18 fev au 22fev sachant que les repos sont 1 aleatoire dans la semaine et repos samedi et dimanche(notes au contrat).merci bcp de votre aide.
29-01-2008 13:28:14
#6 31-01-2008 05:50:32
Re : cp a la prise
les cp sont toujours en plus de la mensualisation :
la mensu est un salaire annuel basé sur la PRT2SENCE de l'enfant divisé par 12, donc à payer 12 mois sur 12.
les cp se rajoutent les mois concernés en +.
sauf en année complete (52 semaines = 47 de présence et 5 de cp ) où ils se substituent à la mensu.
or vous avez précisé "année incomplete".
la semaine du 18 au 22 fevrier (6 jours) sera payée sur la base d'une semaine de travail comme prévue das la mensu.
voilà