Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-01-2008 11:07:05
chomage et assmat
Bonjour à toutes.
Voilà mon soucis, je dois déménager cet été car je viens d'acheter une maison et donc les enfants que j'ai actuellement en garde je ne pourrai + les avoir (+ de 20km de distance).
Je vais devoir démissionner mais les Assedic m'ont répondus que je n'aurai pas drt aux allocs.
Est ce normal car finalement je n'ai pas vraiment le choix?
Merci de me dire si vous avez dejà été ds ce cas et comment ça c'est passé pour vous.
Bonne journée.
31-01-2008 11:07:05
#2 31-01-2008 11:17:44
Re : chomage et assmat
bonjour, à mon dernier déménagement, j' ai démissionné et eu droits aux assedics, car c' était pour suivre mon mari ( nouveau poste ).
Explique leur bien que tu ne peu plus garder ces mêmes enfants... Peut-être que de par notre métier, c' est différent pour nous...
#3 31-01-2008 11:24:56
Re : chomage et assmat
je confirme les filles : c'est "notre" decision de partir et de ne pas rester dans la même ville... sauf dans un cas comme gretchen.
je te conseille de faire toutes les demarches pour que la puer velaide au + vite ton nouveau logement et même de poser des annonces de suite pour des accueils, comme ça tu perds un minimulm
les assedic se mefierons si tu arrangeais des licenciement avec tes employeurs et que tu as une nouvelle adresse alors atention, et ...bonnes recherches
31-01-2008 13:29:53
Pages : 1
Discussion fermée