Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2008 11:25:22

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

ma" vraie" pause!! enfin!!

coucou, les filles! ah, là, là!!! j'ai mal commencé ma journée!! le petit de 3 ans ne voulait pas rentrer chez Tata aujourd'hui!!! mais qu'est- ce que c'est que çà??puis ma maman énervée a passé ses "nerf" sur .... Devinez qui???? Alors là, j'ai dit STOP!!! je referme la porte et je fais celle qui a oublié le réveil!!! et qd on a à dire qque chose sur les papiers administratifs, ALORS là, çà se corse, jamais le bon moment pour en parler!!! les diables font la farandole en HURLANT!!! et la maman est ENCORE ce soir pressée ... et le matin, pas moyen non plus!!! doit- on prendre r.d.v??je voudrais juste DIRE que nous aimons avt tout nos chers petits bouts MAIS que qd il faut parler de nos papiers en géneral d'un cotê ou de l'autre, il faut bien trouver une petite place ds son emploi du temps pour écouter  ce qu'il y a à se dire! que penseraient les parents si le soir, on les envoyait balader parce que Tata a ses humeurs??? ceci dit, nos "parents" sont qd même pour la plupart de bons employeurs MAIS nous aussi de BONNES nounous!!!! A vos plumes, qu'en pensez- vous? ouf... çà fait du bien et c'esr reparti!!

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

31-01-2008 11:25:22

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2008 12:06:35

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

Re : ma" vraie" pause!! enfin!!

tout à fait d'accord,on devrai meme nous decerner une médaille!!!on doit tj etre au top, de bonne humeur et souriantez et surtout ne jamais avoir de soucis
C'est connu on est des supers nounous!!

ass mat et fiere de l'etre

#3 31-01-2008 12:36:15

myriem
Membre

Une médaille oui mais pas n'importe laquelle. En 1ier temps celle de Résistant. Car il faut avoir les nerfs solides parfois et certains jours avec nos chers parents.

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#4 31-01-2008 13:06:12

moullite
Membre
Site Web

oui en effet on doit etre au top jamais malade !!lol prends un rdv avec le parent pour parler calmement !! car le matin ils sont presses et le soir il sont en retard !! oulala !!oui oui c est la medaille qu il nous faut !!!

je suis ravie de gardee trois ptites louloutes !!!

31-01-2008 13:06:12

partenaire publicitaire:

#5 31-01-2008 13:13:02

valouli
Banni(e)
Site Web

bonjour
nous aussi on n'a notre petite vie a coté avec des enfants et on n'a non plus pas toujours envie le matin mais on fait au mieux et je crois que certains parents feraient mieux de rester a la maison et elever eux même leur enfants car c'est toujours plus facile d'aller raler que de complimenter  big_smile big_smile

aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

#6 31-01-2008 13:55:00

4i.modo
Membre
Site Web

par contre vu les questions que tu poses et la mise au point necessaire avec la maman, nana55, je repond :
oui, tu dois prendre un vrai rendez vous avec elle pour en parler...
entre 2 portes vite fait matin ou soir quand les enfants sont enervés, comment veux tu parler calmement avec elle?
tu lui précises : entre vous, sans enfants  et vous prenez le temps car  tu auras certainement besoin de temps pour leui expliquer et elle pour comprendre, sans compter que tu peux l'emener sur le pc voir les posts pour lui confirmer big_smile

#7 31-01-2008 15:02:07

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

oui je suis d'accord avec 4i : moi c'est ce que je fais quand vraiment on y arrive pas...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB