Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2008 14:24:21
encore besoin d'aide
Bonjour
et oui encore moi ! ! !
un petit rappel
j'ai été licenciée le 22 janvier par lettre remise en mains propres (que d'ailleur je n'ai pas signé), la maman m'a marque dessus que l'ensemble des papiers admninistratifs me seront remis à l'issue de ma présumée dernière journée de travail.
La présumée dernière journée de travail étant hier (le 30)
Mais voilà elle n'est pas passée donc rien pas d'attestation assedic, pas de solde de tout compte, pas de bulletin paie! Rien de Rien
Que dois je faire ? combien de temps puis je attendre avant d'envoyer une lettre recommandee AR ?
31-01-2008 14:24:21
31-01-2008 14:36:30
#6 31-01-2008 17:03:08
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : encore besoin d'aide
Et si tu dois t'inscrire au assedic tu le fais aujourd'hui , meme si tu n'as pas encore tes papiers car ils vont prendre en compte ta date d'inscription pour tes droits
#7 31-01-2008 19:37:49
en prenant mon courrier j'ai eu la bonne surprise d'avoir une enveloppe avec mon attestation assedic, mon contrat de travail et un chèque. Donc voila, elle n'a meme pas eu le courage de venir me le donner en main propre et pour cause elle ne me paie pas les jours ou j'ai pas eu la louloute. Comment puis-je faire dois je refusé le chèque et tout les papiers (vu qu'ils sont pas bon) ?
#8 31-01-2008 20:12:05
tu peux encaisser le cheque (autorisé par la loi)
mais refuser le solde en le denonçant par recommandé en expliquant et donnant tes chiffres, tu lui laisse un delais pour rectifier (et la feuille jaune aussi!!) sinon referé aux prud'hommes....
#9 31-01-2008 20:12:05
RAR avec recapitulatif de ce qu'elle te doit mais tu ne dois pas refuser le cheque juste lui dire ce qui ne va pas et ce qu'il manque!!!
sinon prud'hom....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept