Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2008 15:40:00
fin de contrat enseignant
Bonjour voila j'ai un contrat enseignant qui a commencé le 1 septembre 2007 et qui va prendre fin en juin 2008 puisque le petit rentre a l'ecole en septembre pour les deux mois d'ete qui ont ete enlevé de la mensu il vont mm'etre payé dans la regul ,ou je me fait avoir de 2 mois de paye?
31-01-2008 15:40:00
#2 31-01-2008 15:45:50
Re : fin de contrat enseignant
bonjour, je ne connais pas encore les contrats enseignant mais si tu as fais une mensu ou un cd de juin à septembre, c' est de juin à septembre et rien de plus. ni juillet, ni aout.
#4 31-01-2008 15:49:08
nous n'avons pas mit de date de fin mais je sais que la maman va les enlever puisque le petit rentre a l'ecole et qu'il aura plus de 3 ans donc elle n'aura plus de caf et dans mon salaire on les a bien enlever c'est 2 mois donc mon salaire mensuele est moin elevé que ce qui devrait etre donc pour la regul il me semble logique de recuperer cet argent
31-01-2008 15:49:08
#6 31-01-2008 15:50:20
il suffira de faire une regul....
essaye de la calculer grossièrement et d'en parler a la maman rapidement parce que sinon fin juin = 2 mois de regul + salaire de juin + congés payés, ca va etre rude