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#1 31-01-2008 19:55:48
- monmonde5402
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Suite à un licenciement ...
Bonsoir,
J'ai été licencié par des parents qui venait de déménager. La fin de mon préavis étant le 21 janvier. A ce jour la maman ne m'a toujours pas remis l'attestation assedics et j'ai toujours les affaires du petit à mon domicile. Que dois je faire selon vous ?
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31-01-2008 19:55:48
#3 31-01-2008 20:28:04
- monmonde5402
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Re : Suite à un licenciement ...
J'avais reçu un courrier de la maman m'indiquant que ses parents viendraient récupéré les affaires du petit vendredi dernier et je n'ai vu personne. Je pense que je vais lui téléphoner demain pour lui rappeler ma douce voix
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#4 31-01-2008 20:57:46
Re : Suite à un licenciement ...
Tu n'as pas à recevoir la famille... non mais
Elle vient te porter les papiers qu'elle te doit et reprend les affaires du petit et l'histoire est finie..
t'es sur qu'elle ne declare pas encore tes heures à la paje
non c'est pas drole mais vérifie on sait jamais
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31-01-2008 20:57:46
#5 31-01-2008 21:18:23
- monmonde5402
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Re : Suite à un licenciement ...
Ben les heures du préavis je pense qu'elle va les déclarer à la PAJE ce qui est normal, pour la famille j'avais l'habitude de voir la grand mère parce qu'elle venait récupéré le petit tout les vendredis après midis
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#6 07-02-2008 12:25:00
- monmonde5402
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Re : Suite à un licenciement ...
Bonjour,
Je viens de faire mon courrier en recommandé pour la maman et avant de l'imprimer j'aurai aimé avoir votre avis. Je vous le met :
Madame,
Par contrat rompu le 7 janvier 2008, la fin du préavis étant le 21 janvier 2008, vous m'avez envoyer un courrier pour me donner mon dernier salaire et mon certificat de travail. Vous m'indiquiez également que vous ne pouviez plus me joindre suite à un problème de téléphone portable et que vos parents viendraient récupérer les affaires de votre fils T*** le vendredi de la même semaine.
A ce jour, je suis toujours dans l'attente de mon attestation assedics et je suis toujours détentrice des affaires de votre fils. Je me permet de vous faire un bref rappel concernant l'attestation assedic :
En cas de rupture ou de fin de contrat, un employeur doit remettre l'attestation Assedic à l’assistante materenelle et envoyer le double à l’ Assedic :
Il peut également faire la déclaration en ligne :
Le Code du travail oblige tout employeur à remettre l'attestation Assedic en cas de rupture de contrat ou de fin de contrat Art. R 351-5
Décret n°2006-390 du 30 mars 2006 paru au J.O. du 1er avril
Si l’employeur ne fournit l'attestation, il faut dans les plus brefs délais lui envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception :
- lui rappelant ses obligations d’employeur à savoir celle de remettre l’attestation Assedic à la date de fin du contrat
- l’informant des sanctions qu’il encourt en se soustrayant à cette obligation. Si l’affaire l'employé saisit le conseil des Prud’hommes, automatiquement il lui sera demandé de fournir dans les plus brefs délais cette attestation et de verser à l’AM une indemnité pour le préjudice subit selon l’arrêt de la de la Chambre sociale de la Cour de Cassation du 13 février 2007
- lui indiquant qu’en cas de non –réponse sous X jours, le conseil des Prud’hommes sera saisi pour faire valoir ses droits.
En cas de non-réponse à ce courrier, l’AM doit saisir le conseil des Prud’hommes pour réclamer des indemnités pour le préjudice subit comme l’y autorise l’arrêt de la Chambre sociale de la Cour de Cassation du 13 février 2007
Je vous prie donc de bien vouloir me faire parvenir dans les 7 jours suivants la reception de cette lettre l'attestation assedics sinon quoi je ferrai les démarches ci dessus citer. Pour les affaires de votre enfant, je vous serai également gré de bien vouloir venir les récupérer dans le même temps.
Je vous prie de croire, madame, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Alors vous en pensez quoi ?
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