Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2008 23:52:26
post de sie déplacé!
Nouveau membre
e-mail Re: question que doit poser une assistante maternelle aux futurs parentscoucou !! j'espère que vous avez tous passer un bon week-end?
J'ai encore quelques questions pour une rupture de contrat une maman qui commence a me fatiguer.
Si il y a rupture de contrat elle est bien obligé de me payer l'indemnité de licenciment meme si elle veut me ramener le petit aprés un an ou trois ans.Elle pretent que si elle me ramène a nouveau le petit après son congé pendant ce temps la place de mon agrément est bloqués mmoi je dis non puisque je ne le garde pas!!!Pendant que je prend le reste de congés après le préavis ais-je droit au 2.5 jours de congés en+ sont-ils compter?Merci beaucoup de votre aide parce que tout c'est va et vien me fatigue .
31-01-2008 23:52:26
#2 01-02-2008 00:53:21
Re : post de sie déplacé!
bonsoir,
L'indemnité de rupture est due pour tout contrat avec un minimum d'ancienneté d'un an ... et cette indemnité est égale à 1/120ème de tous les salaires perçus (Salaires de base + heures sup + CP ... mais pas les IE , ni les repas).
Pendant son congès, la place de l'enfant n'est pas "réservée" ...puisque , comme vous le dites vous ne l'accueillez pas !!
Vous pouvez donc accueillir un autre enfant pendant le congés de la maman ....
Elle a peur de ne pas retrouver de la place pour son petit, n'est ce pas ? ... dans ce cas, elle aurait plutôt intérêt alors à poursuivre le contrat .... mais chacun fait ce qu'il veut !
et oui, la période de préavis ouvre droit aux CP ... c'est à dire que les 15 jours de préavis comptent dans le calcul des CP acquis.
Par contre, notez bien que l'on ne peut pas cumuler (aux mêmes dates) préavis et CP....
Je vous conseillerais de vous faire payés les CP qu'ils vous restent...
Bon courage
Dernière modification par lili28 (01-02-2008 00:53:59)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.